Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le port aux reliques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 14:19

Krasus devait faire un chois, et vite. Soit il laissait Hillius et Huw s'entretuer, soit il revenait pour finir sa mission en sachant que son taux de réussite serait plutot bas. Sa loyautée envers Maitre Reagan repris le dessus, et Krasus décidat de retourner dans cet entrepot, il finissa d'abord par soigner ses dernieres blessures, puis observa la scene : les soldats Itaruth étaient ominiprésent, il allait falloir agire avec beaucoup de discrétion. Krasus s'enveloppat dans se cape noir et longeat les murs tout en restant dans l'ombre. La salle du coffre était au sous sol, il regarda partout et ne vit aucune trace d'Angel ce qui signifit qu'elle avait du partir chez lui. Ses déplacements seraient plus faciles si il y avait le moin de lumieres possible, il repérat donc les pricipales soucre de chaleur. Krasus se posat et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le port aux reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 18:53

Hillius se mit dans une colère noire, la seule qui pensait actuellement c'était lui faire mordre la poussière, mais il se maîtrisa par ses gestes, mais pas par rapport à ses paroles :
"Tu m'énerve le défenseur des opprimés !!! Je vais te montrer se que c'est faire un shizato digne que moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques - Page 2 EmptySam 28 Oct à 20:02

Avant toutes choses il fallait trouver le moyen de detruire les artefacts, le feu restait la meilleure solution. Krasus reflechit et se souvint de sa cave pour son commerce, les fondations étaient soutenue par des poutres en bois, quelques flames bien placées devraient suffire a faire ecrouler le batiment sur lui meme, le second probleme fut de savoir comment acceder aux fondations. le coffre est au sous sol ce qui veut dire que c'est la premiere choses qui a été faite lors de l'édification de batiment, tout les entrepots étaient reliés par les sous sols avec des systeme de renouvellement de l'aire par mesures de securitées. Krasus allait donc passer par la, une fois qu'il aurait mis les lumieres hors service.
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 19:27

Huw regarda Hillius qui commenca à s'ennerver, il voyait que les pics qu'il lui avaient lancés commencaient à faire effet. En prévision d'une d'attaque d'Hillius, Huw lança un sort de defense qui le protegerait.

"Alors Hillius la moutarde te monte aux nez ? Ca pique les yeux ou pas ?"

Huw posa la main sur ses katanas en attendant la réaction d'hillius.
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le port aux reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 19:42

Pour Hillius, il lui était désormais impossible de se contrôler... :

"Cette fois tu ma bien cherché... M'énerver était la dernière chose à faire, tu vas t'en mordre les doigts !!!"

Hillius dégaina son katana et le brandissa. Il fonça droit sur Huw, afin de le surprendre il fit un saut pris son katana à deux mains et le leva... :

"Je vais te fendre en deux le messager de la paix !!!"

Son attaque était fatale, c'est alors qu'il se trouva propulsé lorsque son arme fut en contact avec une force inconnu. Mit à terre il se releva plus fou de rage qu'avant... :

"C'était quoi ça !!! Espèce de misérable tu avais tout prévu... Ton bouclier ne te protégera pas longtemps crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 20:42

Huw dégainna ses katatas et relanca un sort de protection. Il jauga la situation si Hillius continuait à l'attaquer de la sorte Huw n'aurait pas à s'inquièter mais si Hillius ce servait des cadavres qui jonchaient le sol il serait très vite submergé. Huw décida d'envoyer un sort de projection sur Hillius ce qui pour effet de le projeter loin en arrière.

"Tu ne me tuera pas Hillius je ne t'en laisserait jamais l'occasion !!! "

Et la il vit une lueure de haine briller dans les yeux de son adversaire, ce qui signifiait et il le savait que le combat aller ce corser sérieusement. Huw prépara ses sorts en attendant la riposte d'Hillius.
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le port aux reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 18:15

Hillius devait se douter que Huw aurais bien d'autre sort de protection ne permettant pas à Hillius de lui porter un coup, il lui fallait tout de même agir vite et bien...

*Que faire, si je ne peux pas l'attaquer directement, je n'aurais d'autre choix que de ruser... Mais que faire ?*

Hillius observa tout élément qui pourrait inverser la situation, et il sembla qu'à force d'observer les alentours, il trouva une solution. hillius se replia vers l'entrepôt, ceci étonnat Huw, mais il allait comprendre très vite le plan d'Hillius... Hillius concentra beaucoup d'énergie, le ciel devint noir, le vent se leva, l'orage grondait, la foudre frappait, toute la nature était déchainée. Une aura rouge sang se forma autour de Hillius... :

"Prépare toi à faire connaissance à mes créatures des ténèbres !!!"

Hillius concentra assez d'energie maintenant, Il plantat son katana dans la terre et d'un coup son aura explosa...:

"Venez à moi créature des profondeurs !!!"

Le sol commença à se craqueler, on pouvait voir quelque chose sortir de la terre. Cette créature possédait deux grandes ailes, avait deux pattes, une grande geule, il longue queue...:

"Je te présente ton nouvel adversaire, le légendaire dragon squelette... Nous allons voirs si tes sorts de protection seront suffisant pour le battre. Dragon squelette TERRASSE-LE !!!"

Le dragon faisait huit mètres de hauteur, et 11 mètres de longeur, autant dire que Huw avait du souci à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 21:20

Huw n'en revint pas de voir un dragon squelette, Hillius devait vraiment etre en rogne pour envoyer un monstre aussi puissant. Il fallait que Huw se prépare il ne gagnerait pas facilement ce combat.

*Comment vais-je battre un monstre pareil il va me pulvériser il faut que j'augmente la puissance de mon bouclier magique.*

Huw, qui avait ses deux katanas en main, fonça sur le monstre quand il arriva au niveau de ca tête Huw sauta en avant et attéri sur le dos de son adversaire, il comença à frappé espérant briser les os et en meme temps la structure du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 21:15

La lumiere vanait de chandelles situées au quatres coin de l'entrepot, les chandelles enfin le groupement de chandelle était protégé par une cloche en verre avec une ouverture au sommet. Krasus cherchat une grande planque en métal pour recouvrire ces choche en verres, étant donner qu'il était dans un entrepot ce ne fut pas dificille de trouver ce qu'il cherchait. Krasus prit soin de prendre le chemin le plus sur pour ramener cette plaque, une fois arriver il t'entat de la soulever, mais cette plaque devait peser au moi 50 kg pour un surface d'environ 3m², Krasus foullait dans son manteua et en sortit un parchemin, il le colla sur la plaque et récitat une incantation, Krasus reprit alors cette plaque et la soulevat avec une facilitée deconcertante, la premiere plaque était en place, il avait moin de 3 minutes pour poser la seconde, car ces deux sources de lumieres éclairai l'entré du sous sol, et vus le volume de la cloche.... Krasus se dépéchat et arrivat a la seconde, il n'avait puls le temps d'aller chercher une autre plaqueil fut donc contrait d'ouvrir la cloche et d'éteindre les chandelles manuellement. L'entrepot fut plongé dans le noir, les gardes mirent un certain temps avant de comprendre, mais il était trop tard Krasus était deja dans les sous sol, il restait environs 10 minutes a Krasus avant que la lumiere reviene, deux gardes était présents, Krasus reflechit et eu une idée lumineuse, il s'avancat vers les gardes :

"Qui vas la?
Je suis un serviteur de Neyel et un amis de Kuryan.
Je ne vous ait jamais vu....
et tu n'en auras plus l'ocasion"

Les mains de Krasus furent automatique, Dante et Vergil jallirent de tuerent les deux gardes dans une marre de sang.

Krasus fut donc en face du coffre, quoi de plus facile pour un voleur q'un coffre, celui ci était un model avec quatre levier et un codre a cinq chiffre, Krasu entrat en action et l'ouvrit, a son grand étonement il n'y avait qu'un seul objet au centre de la piece, un sceptre

"Tout cela sent le piege... bah il faut juste qu'il ne puisse pas servire, Krasus sortit son arc dépliable et prit trois fleche incendiaires, les atachat et mis en joue le receptacle en bois, il tira mais les fleche exploserent sur une barriere invisible. Krasus n'avait que peut d'experience dans le domaine de la magie, mais Maitre Reagan lui en avait appri les base il savait que pour casser un bouclier il sufisait de canaliser l'énergie autre part, Krasus revint sur ses pas et ramenat un des gardes, il le mit a coté et ecrivit des incantations sur le sol, il prononcat une formuleet le bouclier disparut et réaparut autour du garde inerte, malheureusement Krasus fut prit de vertiges et eu du mal a placer le parchemin explosif sur le sceptre, une fois fini il couru tant qu'il put vers la sortie du sous sol, les vertiges était de plus en plus violents il evitat de justesse les garde et sortit il fit quelques pas se mit a l'abrit et l'explosion retentit a ce moment Krasus s'écroulat.
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le port aux reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 0:01

Hillius vit Huw tenté de combattre le dragon squelette en se positionant sur sa collone vertébrale.

*Mon pauvre c'est peine perdu... Si tu crois avoir une chance contre ma créature. Il va vite se rendre compte qu'il n'ait pas aussi aisé de combattre un dragon légandaire.*

Le dragon squelette vola dans tout les sens, sans cesse pour que Huw soit épuisé de s'accrocher à lui. Huw resistait du mieux qu'il pouvait mais en vain. Huw finit par lâcher prise et fut projeter plus haut dans les airs, c'est alors qu'un violent coup de queue le frappa de plein fouet. Huw se cracha au sol comme un rocher tombant d'une falaise.

*Heureusement pour lui qu'il à un bouclier magique, car cette attaque lui aurait été fatale... Mais à mon humble avis son bouclier doit être désormais brisé*

Un énorme nuage de fumée épaisse apparut sur le point de chute de son adversaire se qui rendait la visibilité du maître de Alastor impossible pour l'instant, mais il ne faisait aucun doute qu'il était vivant et qu'il ne tarderait pas à rispoter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port aux reliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port aux reliques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: La Cité :: Les Rues du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser