Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le port aux reliques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyDim 17 Sep à 15:01

Le voyage s'était passer sans embuches lorsque les deux acolytes arriverent sur le toit de la capitainerie

"-Voila nous y sommes, bon je vais t'expliquer le plan. Dans ce hangar la bas, se trouvent plusieurs artéfacts important pour les Alastors. Bien entendu notre mission consiste a que ces objets ne puissent jamais etre utiliser. Alors voila nous avons deux parchemins : l'un donne la vitesse et l'autre l'invisibilité pendant un certain laps de temps. Je pensait te donner l'invisibilité, de facon a ce que une fois dans le batiment tu puisses éliminer le plus grand nombres de gardes. Je me suis reseigner et j'ai appris que les artéfacts les plus important sont entreposer dans un coffre fort et il faudrat etre deux pour le forcer. avant d'entrer, nous devons nous assurer d'un chemin de fuite si les choses tournaient mal. On va donc etablir un perimetre de fuite, dans lequel nous poserons de pieges pour pouvoir semer nous poursuivant."

Krasus marquat une pose pour que la jeune femme es le temps de tout assimiler, elle était nerveuse, normal pour une premiere mission. Krasus savait que cette tension pouvait mettre en peril la mission mais il prérérait lui faire confiance.

"-Une derniere chose, mets cet équsson des Itaruths, n'oublie pas de le laisser deriere toi quand nous partirons, c'est important pour la suite de Maitre Reagan. Ah j'allais oublier ! As tu déja tuer quelqu'un?? Cette nuit il va y avoir beaucoup de sang, et n'oublie pas que eux ils n'hesiterons pas a te tuer alors tache de le faire avant eux."

Krasus attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyJeu 21 Sep à 21:08

Angel venait ici pour la première fois.
Elle observa les alentours pour ce faire une idée de l'endroit où elle était et que si en cas extreme de fuite , elle sache où se cacher ou partir.
Elle écouta attentivement Krasus, c'était important.Elle prit l'écusson et le parchemin puis répondit:


-Oui, j'ai déjà tuer,... dit-elle en baissant la tête.Sinon pourquoi serais-je venu ici...Bon passons.Alors c'est partie!
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyJeu 21 Sep à 21:24

Hillius arriva preès d'un port telle qui l'était indiquée sur la carte... :
"Mmm... A mon humble avis mon colis doit se trouver dans cet entrepôt... Je vois que l'entré est gardée."

Il s'approcha sans se faire découvrir pour savoir qui gardait l'entrepôt :
"Oh non... Encore des Itharuh, je commence à plus pouvoir les sentirs ceux-là... Pas le choix."

Hillius décida d'agir dans la discrétion... :
*Je vais y aller sur la pointe des pieds... Si ça dérape tant pis pour eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyJeu 21 Sep à 21:37

"Bon, alors voila, tu vas prendre le parchemin d'invisibilitée et moi celui de vitesse, comme ca tu sera tireur embusquée et moi je les turais en vitesse. Allons y !!"

Krasus et Angel s'élancerent dans la nuit froide, en silence. Anget et Krasus déscellerent les parchemins, Angel se fondit dans la nuit et commenca a tirer. les fleches percerent les armures et le sang coulat. Krasus fondit sur ses adversaires, il dégainat ses deux dagues : Dante et Vergil, elle fraperent juste au niveau des gorges, le sang giclat partout. Apres tout ce la ils entrerent dans l'entrpot, les parchemin était presque épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyJeu 21 Sep à 22:27

Hillius s'apprétait à tuer les gardes, c'est alors qu'il vit deux personnes les supprimer et entrer dans l'entrepôt... :
"Tient, tient, tient... Je ne suis pas le seul à vouloir y rentrer... "

Hillius s'approcha d'un des corps :
"Celui-ci à été égorgé, et l'autre... Des flèches... Cette méthodes d'infiltration est signé Kartal... Je dois faire vite."

Hillius entra à son tour et il regarda sa carte pour se guider... :
"Bon... D'après la carte se serait tout droit..."

Il commença sa marche silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyLun 25 Sep à 20:50

Angel se battait avec facilité, grace au parchemin et au gant, elle se retournais de temps en temps pour voir où en était Krasus.
Puis soudain elle se sentit observé mais ni pretta aucune attention , du moins au début.
Elle continuait ce qu'elle avait à faire jusqu'à ce qu'elle eu finit, elle alla rejoindre Krasus.


-Tu ne te sentirais pas un peu observer ? Lui demanda-t-elle tout en arrangeant ses flèches
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyLun 25 Sep à 21:27

Krasus fut blésser a la jambe et au bras, mais rien de tres grave. Krasus s'approchat de son dernier énemis pour l'intéroger :

"-Quel est le code du coffre principal!!
- Vous perdez votre temps je ne trahirais jamais!! Allez pourrire en enfers salles chiens galleux!!
-Pfff toujours les memes"
Krasus sortit Vergil et l'égorgeat avec un petit sourire sadique...

"-Tu as raison mais cette personne est tres habille elle a fait tres attention a ne pas entrer dans notre périmetre, de plus j'ai déja sentit cette tension une fois, je ne me souviens plus ou mais je l'est déja sentie. Quoi qu'il en soit si cette présence ne nous embette pas il n'y a pas de raison pour l'embetté."

Sur ce krasus continua, Angel derriere lui.

"-Viens nous avons encore beausoup de travail!"

"Hillius... que fais tu ici ?? De toute facon je finirais par trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyMar 26 Sep à 22:23

Hillius observait le combat que menait les deux membres de Kartal avec attention... :
*J'ignorais qu'ils se battaient aussi bien... Reagan m'impressionne en question de recrutement...*

Il semblait qu'Hillius c'était fait repérer car Krasus regardait dans sa direction... :
*Je crois que Kasus ma repéré...*

Hillius décida de se joindre au combat... Il empalla, transperça, égorga tout les adeptes de Neyel... :
"Que faites-vous ici ? Si je m'attendait à vous voir dans un endroit pareil... "

Il rengaina son katana observant les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyMer 27 Sep à 16:56

"Seigneur Hillius, que faites-vous ici ? Est ce Maitre Reagan qui vous envoit ?"

Krasus se tourna vers Angel :
"C'est un amis, du moins pour le moment.
Seigneur Hillius voici Angel, la derniere recrue de notre Maitre."

Krasus se retourna vers Hillius
"Je suis désolé Seigneur, mais nous sommes en pleine mission, a moins que vous ne voulliez vous joindre a nous pour l'acomplire notre discution s'arétera ici."
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyJeu 28 Sep à 22:21

"Ce n'est pas Reagan qui m'envoi, je suis ici car j'ai quelque à prendre"
Hillius curieux de savoir quel était leur mission dans cet entrepot accepta de les aider... :
"Nous reprendrons cette discussion plus tard alors... Après s'être occuper de votre mission... Bon par où allons-nous ?"

Hillius observa la nouvelle recrue de Kartal... :
*Cette jeune fille m'a l'air bien étrange... Enfin peu importe.*
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyDim 1 Oct à 13:34

"Bon je vais faire simple, il ne doit plus rien rester de cet entrepot. Ces artéfacts sont trop dangereux pour nous, ils permetteraient a leurs utilisateurs d'acquérire un peut trop de pouvoir au gout de Maitre Reagan. C'est aussi une mission pour tester Angel, ici présente."

A ce moment un brut rettentissa dans l'entrepot, et des hommes armés surgirent.

"-Un piege, Angel j'en distingue environt 7 de mon coté, 3 en armures lourdes, 2 archers et 2 magiciens.
-Pour moi 8, 4 archers, 2 maigiciens et 2 fantassins"

Krasus se tournat vers Hillius

"-Seigneur, je crois que nous allons devoir nous battres, etes vous pret?"
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyDim 1 Oct à 14:02

"Se ne sera pas difficile de tous les supprimer... Bon cela va être très simple, je m'occupe des quatres archers quand au reste... Faite comme bon vous semble."

Hillius couru vers les archers qui lui balancères des flèches en rafales... Il se servit de son katana pour toutes les parer.
Il en empalla un, puis un autre sortit son épée de la main gauche qu'Hillius saisit et le transperçat.
Les deux derniers archers étaient déterminés à combattre, ils jetèrent leurs arcs au sol, et prirent leurs épées.
Ils fonçèrent droit sur Hillius, brandissant leurs épées avec les deux mains... :
"Pauvre fous, Si vous croyez avoir une chance..."

Hiliius fit une incantation, où quatre squelettes combattants sortirent des deux archers morts... Le nombre de squelettes aura eu raison contre ces deux fous, maintenant mort... :
"Voilà une bonne chose de faite... Allons voir coment se débrouille les deux adeptes..."
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyDim 1 Oct à 14:27

"Angel, je m'occupe des fantassins!!"

Krasus disparut et réapurut au dessus des trois hommes en armures lourdes, il dégaina Dante et Vergil, il atterrit sur l'homme le plus a droite, un crac sonore provenant des vertebres en dit large sur l'avenir de celui ci. Les deux hommes dégainerent leurs épée, un avait une épée a deux mains, l'autre un glaive et un bouclier. Krasus plantat Dante et Vergil dans le sol et prononca une formule, de la fumée apparut puis se dissipat en laissant aparaitre trois Krasus, voyant les hommes troublé Krasus en profitat, les deux clones prirent deux chemins différents et krasus foncat, les attaques furent simmultanée et présises le sang giclat de leurs gorges béantes. Les deux clones disparurent, a ce moment les deux autre fantassins apparurent et l'un des deux bléssa Krasus au torse
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyDim 1 Oct à 14:50

-"Ok, j'ai compris"

Annonça-t-elle avec l'assitude en fonçant vers ses adversaires, elle dégéna son épée,c'est dur de se battre au corp à corp avec un arc.
Tranchant des têtes, des bras: tout ce qui passait sur son passage.
Le sang giclait, Krasus avait raison, il y avait beaucoup de sang qui coulait...
Elle utilisait tour à tour la magie, son épée et sa main libre, lanssant de petite boules de feu, donnant de grand coups d'épée et de poin...
Elle se fichait de recevoir des coups...
Tant que rien ne l'attegnait ,à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyDim 1 Oct à 19:37

La bléssure était assez profonde mais Krasus survivrait, les deux fantassins commencerebt a attaquer, Krasus fut obliger de parer leurs attaque s'il ne voulait pas finir comme les trois hommes. Krasus réfléchit et se dit que la meilleur facons pour lui en ce moment était de pousser les deux fantassins a se géner pendant le combat. L'effet fut presqu' immédiat, Krasus en profitat et donnat un coup derriere un genou, le garde fut obliger de poser un pied a terre, comment ne pas résister lorsqu'une tete s'offre a vous ? Sans attendre krasus lui tranchat net. Le deuxieme fantassin combatterai jusqu'a la mort. La blessure lui faisait mal, et son adversaire était assez bon, Krasus se souvint alors de ce que Maitre Reagan lui avait dit apres sa premiere mission et il trouvat la solution, il se concentrat et cette sensation réaparut sa douleur avait disparut, ceci fait Krasus pu enfin s'abandoner au combat. Il examinat alors l'armure de l'homme, elle avait plusieurs failles, une au coup, deux autres aus niveau des esselles, les genoux et le bas du dos. Krasus ne prit pas de risques, il lancat une petite fiolle fumigene et disparut, il se glissat silencieusement derriere lui prit Dante et le tua, sa main gauche vint prendre le garde a la bouche et l'autre armé lui brisat la colone vertébrale juste au dessus du coxis. Le pauvre homme n'émit aucun son et il tombat dans son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyMar 3 Oct à 22:45

Hillius vit comment combattait les membres Kartal... :
*Ils se débrouillent plutôt bien, pas étonnant pour des assasins...*

Hillius regarda sa carte puis alla parler à Krasus pour connaître la suite de leur plan :
"Je vois que vous savez bien vous battres... Enfin, dite moi dans quelle direction allez-vous... Car moi je veux bien vous aidez mais j'attend la votre en retour... Pour être plus clair nous allons nous entre aider. Cela vous convient-ils comme procédé ?"

Hillius regarda les alentours voir si quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyMer 4 Oct à 19:37

"Je sais que vous etes un grand ami de Maitre Reagan, s'il vous fait confiance je vous ferais confiance, cepandant vous aurez notre si et si seulement si cela ne comproment pas notre mission. Pour ce qui est de notre mission nous devons ne laisser aucun artéfact en état de fonctionement, pour cela nous alons procéder en plusieurs parties, Angel se chargera de répandre ce liquide inflamable au 1er étage ainsi que préparer de sortie pendant que moi je me chargerais d'ouvrir la salle des cofres. Le probleme c'est quelle est en sous sol, donc nous devons assurer nos arrieres, de plus elle risque d'etre gardé. Voila le programme, alors etes vous des notres?"
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyMer 4 Oct à 19:39

HRP: Vous êtes beaucoup trop puissant pour votre niveau !!!
Pas toi Hillius mais Krasus et Angel, c'est pas vrai, j'ai dit discret, pas du bourrinage !!!
Ca passe encore une fois mais à la prochaîne, je supprine direct le topic...
Non mais... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyJeu 5 Oct à 21:31

Hillius ne voyait pas d'inconvéniant dans ces conditions :
"Bon... Je srais des votres pour cette mission, mais... Je serais vous, j'agirais dans la plus grande discrétion. Vos ennemis qui s'avèrent les miens aussi ne sont pas les plus tendres, et sont assez fort voir supérieur à vous... Si je dis ça c'est uniquement pour vos vies. Pour ma part... La furtivité n'est pas l'une de mes qualité première, donc ne vous étonnez pas d'entendre beaucoup de crie... Venant de ma direction..."

Hillius se fichait d'être repéré... Au contraire mieux vallait supprimer tout le monde, et cela ne le dérangeait pas de se charger de cette tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyMer 11 Oct à 8:14

Angel était épuiser et encore, ce n'était que le début.Il fallait arriver jusqu'aux artefactes.
Elle écouta attentivement Hillius puis acciesa d'un signe de tête.Elle ne le connaissait pas mais Krasus lui faisait confience, c'était suffisant, surtout que la confience dans se monde est très rare.
Angel attendit la réponse de Krasus.
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyVen 13 Oct à 23:19

Hillius n'avait pas de temps a perdre, il décida de partir au sous-sol comme convenu... :
"Je ne veux pas perdre de temps à bavarder je descend... Et si j'avais un autre conseille à vous donnez si vos ennemis sont trop nombreux... Fuyer, il serait bête de gâcher vos vies pour le moment..."

Il les quitta et empruntat les escaliers menant au sous-sol.
une fois arrivé plusieur gros conténaires étaient disposés tout le long :

"Bon... Une chose est sûr c'est que je suis dans la bonne direction... Et maintenant tout droit."

Il marcha ne soupsonnant rien aux alentours, du moin... C'est ce qu'il croit. Il se retrouva vite encerclé par cinq itharuh, dont Hillius eut le plaisir de tous les massacrers. Mais d'autre réapparurent, d'où venaient-il... ? Hillius avait beau les tuer, cela ne changeait rien... :

"Non mais c'est pas vrai !!! Combien sont-ils ? Je ne vais pas pouvoir tous les tuer indéfiniment !!!"

Dépasseé par le nombre, Hillius décida de se replier... Il courut vers les marches, les itharuhs le poursuivirent. Arrivé en haut Kasus et Angel étaient encore là... :
"Hey !!! Vous deux ne restés pas là, fuyez !!! Au moment où je vous parle plus de 50 soldats itharuh arrive dans notre direction !!! Faite comme bon vous sembles...!!!"

Hillius sortit finallement de l'entrepôt sans avoir eu le temps de trouver ce qu'il cherchait... :
*Bon sang, je nai plus qu'à attendre que tout se calme pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptySam 14 Oct à 1:09

Huw arriva devant l'entrepôt il vit le corps de nombreux soldats d'Itaruh jonchés le sol. Il avanca et vit hillius qui attendait il s'approcha de lui.

"J'aurai du me douter que serait toi Hillius qu fait tu ici ? Il n'y a pas eut assez de mort tu pense tu me répugne. comment peut tu avoir autant de mépris pour la vie des autres?"

Huw attendait une réponse d'Hillius en faisant attention à tous les mouvements qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptySam 14 Oct à 11:12

" Angel c'est bon tout a fonctioner on peut y aller! On se retrouve chez moi pour le rapport!! N'oublit pas de laisser ton insigne trainer!! Allez go!!!"

[b]Krasus prit un parchemin de soin et l'utilisat, cela le soulagea mais les blessures étaient encores presentes. Mais malgres tout ca il il avancat. Il prit les escaliers qui menaient en haut de l'entrepot et s'enfuit par la fentre.
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyMar 17 Oct à 22:58

"Oh mais quel surprise !!! Enfin non, le roi du pacifisme se rend faire une petite visite. Et c'était obligé que tu me fasse une remarque sur le faite que c'est pas bien de tuer... Bah tu sais moi j'aime ça décapiter, égorger, c'est... Une vrai cure de santé. Tu devrais essayer ça te ferais du bien..."

Hillius le questionna sur sa présence au port :
"Alors, que peu bien faire le garant de la paix, le protecteur des vies humaines ici ? Enfin si tu veux te battre je suis à toi !!! Oh excuse moi c'est vrai que vous les Alastors êtes contre la violence... Que vas-tu faire mon petit redresseur de tort préféré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques EmptyMar 17 Oct à 23:17

Huw regarda Hillius pendant que celui-ci lui parla. Il savait que sont scinisme masquait ses complexes d'infériorités par rapport à Reagan.

"Si je suis là Hillius c'est que ton manque de discrétion à encore fait des siennes. Alors c'est ton chère maitre Reagan qui ta envoyé faire sa basse besognes? Les suppots de satan sont telement occupé qu'il à envoyé sont charognard faire ses courses?"

Huw espérait qu'en énervant asser Hillius il lui dirait ce qu'il faisait ici.

"Alors mon petit charognard que vas tu faire? Appeler ton maitre au secours?"

Il attendait la réaction d'Hillius qui le connaissant n'allait pas tarder à ce manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port aux reliques Empty
MessageSujet: Re: Le port aux reliques   Le port aux reliques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port aux reliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: La Cité :: Les Rues du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser