Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle de méditation de la guilde d'Alastor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle de méditation de la guilde d'Alastor Empty
MessageSujet: Salle de méditation de la guilde d'Alastor   Salle de méditation de la guilde d'Alastor EmptyLun 19 Juin à 15:21

En arrivant dans sa guilde, Huw alla dans la salle de méditation de la guilde pour essayer de réfléchir calmement. Une fois dan la salle, Huw s’assit en tailleur et mit un de ses katanas à sa droite et l’autre à sa gauche puis il ferma ses yeux.

*Que faire pour Neyel, la malédiction que lui à lancée Reagan à l’air d’être puissante mais de laquelle s’agit il ? Même si je lui demandait poliment je doute qu’il me dira quoi que ce soit.*

Il soupirât, il savait que temps qu’il n’aurait pas plus d’information il ne pourrait rien faire. Mais Huw était préoccupé depuis quelque temps, la guilde d’Alastor manquait cruellement d’apprentis, en cas d’attaque Huw pouvait protéger ça guilde, mais il n’était pas tout puissant et il le savait. Les Itharuh le protègeront sûrement mais ils ne seront pas toujours là en cas de problèmes. Huw chassa les doutes de sont esprit, ce qui l’apaisa. Puis il dit au serviteur qui gardait la salle de méditation :

« Ferme la porte s’il te plait, et fait en sorte qu’on ne me dérange pas, sauf en cas d’extrême d’urgence. Merci. »

« Oui maître Huw »

Une fois que le serviteur avait fermée la porte, Huw reprit sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle de méditation de la guilde d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation de la guilde d'Alastor   Salle de méditation de la guilde d'Alastor EmptyDim 2 Juil à 12:52

Après plusieurs heures le gardien de la porte frappa puis entra.

« Maître Huw, pardon de vous déranger. »

« Ne t’en fait pas tu ne me dérange pas. Mais qu’y a-t-il ? »

« Une jeune femme est entré dans votre demeure. »

« Je te remercie je vais aller voir ça. »

Il ce demandait bien de qui il pouvait bien s’agir, car il n’attendait personne. Il se leva remit son long manteau noir fixa ses armes et se dirigea vers la porte, puis il ce hâta de rejoindre sa demeure.

<Direction : La demeure de Huw>
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle de méditation de la guilde d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation de la guilde d'Alastor   Salle de méditation de la guilde d'Alastor EmptyDim 1 Oct à 14:03

Après etre entré dans la salle de méditation Huw s'asseya en posant ses katana, à sa droite et sa gauche. Il entra en méditation, il devait repenser à tout ce qui ce passait.

*Je ne comprend pas ce qi ce passe en ce moment Kartal et Shizato ce font trop présent et meme Itaruh n'arrive pas à s'en sortir et maintenant que neyel est prisonnier du sanctuaire cela ne peut que compliquer la situation. Il va falloir que je m'occupe de renforcer la sécurité de ma guilde et que je surveille de plus Hillius et Reagan, mais surtout Hillius il fait beaucoup parler de lui en ce moment.*

Après avoir mi ses pensées en ordres, il rentra en méditation profonde pour que son esprit soit pret le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

Salle de méditation de la guilde d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation de la guilde d'Alastor   Salle de méditation de la guilde d'Alastor EmptyDim 1 Oct à 17:44

Assise dans un coin de la salle, Azumi se posa plusieur question sur se qu'il
allait se passer. Quand Huw entra dans la salle Azumi releva le bout de son
nez, elle attandit qu'il soit installer pour quitter la pièce.

*Je ne veux pas le déranger...*

Elle se leva et poussa la porte le plus discrètement possible. Elle ramassa son sac au passage.

< Direction salle des archives >
Revenir en haut Aller en bas
http://crobs.frbb.net
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle de méditation de la guilde d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation de la guilde d'Alastor   Salle de méditation de la guilde d'Alastor EmptySam 14 Oct à 0:34

Huw, sortit de sa méditation après un long moment. il ce leva prit ses armes et les fixa puis ce dirigea vers la porte, quand un des mage de la guilde arriva.

"Maitre des villageois nous ont signalé qu'il y avait de drôle de chose qui ce passait dans un des entrepôts de la guilde d'Itaruh."

"ce sont surement des pillards je vais aller voir ce qu'il ce passe là bas. Pendant ce temps ne laisser personnes franchir les portes de la guilde, qu'ils aillent au sanctuaire d'Alastor j'y passerait avant de revenir."

"Oui maitre ce sera fait. Et bonne chance maitre."

"Merci allez y maintenant."

Le mage sortit suivit de Huw.

<Direction:Rue du nord>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de méditation de la guilde d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation de la guilde d'Alastor   Salle de méditation de la guilde d'Alastor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de méditation de la guilde d'Alastor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du conseil de la guilde d'Alastor
» Sur le chemin de la Guilde.
» La Guilde d'Alastor
» Un combat entre Guilde
» L'histoire de cette guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: Avant tout :: Les guildes :: La Guilde d'Alastor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser