Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un combat entre Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Un combat entre Guilde Empty
MessageSujet: Un combat entre Guilde   Un combat entre Guilde EmptyJeu 7 Sep à 21:45

Neyel arriva dans les Rues du Nord et vit qu'elles étaient vides, ce qui était asser inhabituel

*Il a du se passer quelque chose ici...*

A ce moment la, il aperçu un brasier... Et vit Hillius en sortir, essuyant sa cape

*Kuryan... Qu'as tu fait !*

''HILLIUS ! Je crois que l'occasion est venue de nous affronter !''

En disant cela il avait sorti une de ses épées... et prépara un sort de sa main libre. Un sort tres long a incanter, mais il savait qu'il aurait le temps... Déjà l'air se réchauffait...

''Il est temps pour toi de mourir, va donc rejoindre tes chers squelettes... EN ENFER !!''
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Un combat entre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre Guilde   Un combat entre Guilde EmptyJeu 7 Sep à 22:27

Hillius fit un combat il ya peu de temps, et que vit-il ?
Neyel armé de son épée faisant front à Hillius... Il n'eu d'autre choix que de sortir son katana une nouvelle fois, mais cela ne le dérangeait point :
"Tient donc il suffit que je croise l'élève pour que se hâte le maître..."

Il se dit que pour l'atteindre sans le toucher physiquement qu'il fallait jouer sur son combat précédent :
"Si tu veux te battre très bien... Mais je tient à ce que tu saches une chose, ton élève... Kuryan... Je l'ai tué..."

Soudain il poussa un rire, il fallait qu'il le croit car lui-même ne savait pas si il était mort ou non, mais cela importait peu... :
"Et si tu veux que je te rassure je te réserve la même mort que lui... Enfin... D'abord la souffrance..."

Hillius se mit en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Un combat entre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre Guilde   Un combat entre Guilde EmptyVen 8 Sep à 19:43

Neyel eu un instant d'hesitation:

''J'ai confiance en mon élève. Et je doute qu'il puisse mourir aussi facilement... De plus, si tu l'avais réellement tué, n'utiliserais-tu pas son cadavre en ce moment pour me mettre dans une colére encore plus grande? Mais trève de bavardage... En garde !''

Cette petite discussion avait laissé le temps a Neyel de finir d'incanter son sort... Il lanca donc sa Prison ardente qui emprisonna instantanément Hillius dans une cage de flammes. Il se précipita vers lui en lancant 2 Boules de feu suivi d'un Trait ardent. Hillius parvint a éviter les deux boules de feu mais n'esquiva qu'a moitié le trait ardent... Il ne put proteger son epaule.

''Alors, j'espere que tu n'esperais pas que ce serais facile !''
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Un combat entre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre Guilde   Un combat entre Guilde EmptyVen 8 Sep à 22:53

L'épaule d'Hillius saignait... :
*Espèce de... Tu vas me le payer...*
Hillius se mit dans une colère noire qu'il ne se préocupa plus de sa blessure...:
"Je vais te le faire payer... Tu vas regretter de m'avoir défier, espèce de misérable... Tu vas CREVER !!!"

Hillius tua quatre passants qui observaient le combat... :
"Prépare toi !!!"

Il prononça une incantation... Une aura se format autour de lui que même un simple humain pouvait la voir... Après quelque minute d'attente quatre golems sortirent des paysans... Ces monstres faisaient au moin trois mètres de haut...:
"Tuez le... Faite le souffrir... Qu'il crie de douleur..."

Le premier golem fit un saut qui fit trembler le sol, ce qui déstabilisa Neyel , puis les trois autres golems chargèrent...
Neyel esquiva au mieux... Mais en vain, un des golems le propulsa en l'air.
Neyel étant sonné... Hillius fit un saut et lui donna un coup de poing dans l'estomac, puis toujours en plein vol Hillius se mit derrière lui et fit une entaille au dos de Neyel...
Revenir en haut Aller en bas
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Un combat entre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre Guilde   Un combat entre Guilde EmptyDim 10 Sep à 15:33

Neyel s'effondra lourdement par terre, il eut juste le temps de voir Hillius tomber sur lui, son katana pointé en sa direction. Il roula par terre pour eviter le coup et se releva. Sa blessure au dos saignait abondemment. Il posa son épée enflammé dessus, pour cauteriser la plaie. La douleur lui fit poser un genou a terre et un golem eut le temps de lui donner un coup, qu'il para avec son autre épée.

*Commencons par nous occuper des golems...*

Il grimpa sur le bras du golem qu'il avait stoppé et lui trancha la tete, il sauta sur l'épaule de l'autre et sauta derriere lui en le coupant en deux. Il utilisa son Geyser de Flammes pour en finir avec les deux autres. Tout ca l'avait épuisé... Mais il devait tenir bon ! Il le fallait !

''Je ne mourrirais pas ICI !''

Alors le ciel se noircit... la température monta, il faisait chaud, tres chaud... Mais deja Neyel avait perdu la vue, c'etait le prix a payer pour utiliser ce sort... La Tornade de Flammes Devastatrices...


Dernière édition par le Mar 12 Sep à 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Un combat entre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre Guilde   Un combat entre Guilde EmptyLun 11 Sep à 21:34

*Il a tué mes golems de fer... Comment est-ce possible ? Si il croit pouvoir m'impressionner, c'est raté.*

Soudain le temps s'assombrit, l'atmosphère était de plus en plus lourde, puis il regarda Neyel... :
*Quoi !!! Mais que fait-il ???*

Une aura de flamme se formait autour de Neyel... Son ennemi devait préparer une puissante attaque.
Hillius méfiant se concentra à son tour et créa un mur de sang qui format une sphère autour d'Hillius...
Revenir en haut Aller en bas
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Un combat entre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre Guilde   Un combat entre Guilde EmptyMar 12 Sep à 20:54

Neyel sentit un flux magique... Mais il était trop tard, bien trop tard... Il poussa un cri, et une gigantesque Tornade de flammes déchira les cieux pour venir s'abattre sur Hillius... Elle détruisit tout alentour... Quand enfin Neyel s'effondra, le ciel s'éclaircit et quelques rayons de soleil traversèrent les nuages qui se dissipaient. L'air était redevenu frais mais le lieu du combat était en ruines, impossible de savoir qui avait survécu... Meme si peu de personnes auraient pu survivre a ca. Neyel sentait ses forces le quitter, si quelqu'un ne l'aidait pas tres vite, il mourrait...

''Je... ne peux... pas... mourir...''
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Un combat entre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre Guilde   Un combat entre Guilde EmptyMar 12 Sep à 22:17

tout était dévasté le lieu du combat tombait en ruine... L'attaque de Neyel fut dévastatrice... Hillius se retrouva allongé à terre, avec plusieurs blessures, son mur de sang n'eut que peu d'effet...
Hillius tenta de se relever, tant bien que mal il réussit... :
"Que... c'est-il... passé ici ? Tout... est en ruine..."

Regardant tout autour de lui tout n'était que cendre, puis il vit Neyel au sol... :
"Neyel... Mon pauvre, tu est tombé bien bas..."
Il marcha en sa direction traînant un peu des pieds... :
"Regarde ce que tu as fait !!! Tu as tout détruit... maison, taverne, magasin et même... Des hommes !!! Toi qui as fait je pense le serment de protéger les humains, tu t'amuses à tout détruire..."

Neyel était aux pieds d'Hillius qui le regarda profitant de cette scène... Son adversaire avait du mal à garder les yeux ouverts... :
"Mon très cher Neyel, observe ce moment avec attention... Tu est à mes pieds... C'est tellement... Jouissif !!! Si tu savais... et tu sais quoi, eh bien... Je ne vais pas te tuer... Non, je préfère te torturer. se sera beaucoup plus amusant sachant que tu est impuissant..."

Pour Hillius l'heure de gloire avait sonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Un combat entre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre Guilde   Un combat entre Guilde EmptyMer 13 Sep à 12:22

Une colonne de feu avait embrasé le ciel...Reagan fonça vers le lieu de l'attaque.

*J'espère qu'Hillius est mort sans soufrance. Je suppose que Neyel devait être en danger si il a utilisé une tornade de flamme.*

Sautant de toit en toit, il arriva bientôt à ce qui ressemblait avant à une taverne. Cadavres, pans de murs et poussière s'ammoncelaient devant ses yeux.

*Eh bien ! Quelle surprise, le grand Neyel, contraint à tuer ceux qu'il protégeait, pour les préserver...*

Puis il se stoppa...Il avait du mal à y croire...Hillius se tenait debout devant Neyel, ce dernier était allongé au sol et tentait péniblement de se relever. Les deux adversaires était couverts de blessures et de sang.
Hillius leva la pointe de son sabre vers le ciel comme pour trancher le bras de Neyel...


*Non !!! Si je veux que mon plan fonctionne, Neyel doit rester en vie !!!*

Reagan incanta une très ancienne formule alors que le sabre commençait sa chute vers l'infortunné perdant. Quand il eut terminé, il s'était déja retrouvé devant Hillius. Il se saisit de son bras, et envoya violemment Hillius contre une roche...

"Qu'allait-tu faire !!! Tu sais comme moi que ce n'est pas ainsi que nous prendront le contrôle de la cité. Je vais lui lancer un sort de paralysie, il sera immobile jusqu'à ce que les secours viennent sauver les victimes. Et quand ils appercevront Neyel, ils l'accuseront tout de suite d'avoir causer autant de dégat."

Aussitôt dit, aussitôt fait, Reagan se concentra profondemment, ce n'était pas facile d'ensorceler un chef de Guilde. Quand il eut fini, Neyel reposait à présent dans un sommeil comateux. Reagan s'approcha de son ami et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Un combat entre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre Guilde   Un combat entre Guilde EmptyMer 13 Sep à 20:59

Hillius reprit ses esprits après le choc violent de Reagan... Il saisit la main de son ami pour se relever... :
"Excuse moi... Je ne devai plus être moi même après son attaque... Bien que j'aurai pu le tuer... Quel gâchit..."

Il regarda Neyel sombrant dans un sommeil assez profond... :
"La tête des gens quand t-ils verront que c'est ce minable qui est responsable de ça... Il sera considérer comme un traître, et son seul moyen pour prouver que c'était pour la bonne cause sera de me tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Un combat entre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre Guilde   Un combat entre Guilde EmptyMer 13 Sep à 21:54

Reagan serra les poings, d'une par parce qu'Hillius avait risqué inutilement sa vie et d'autre part car c'était à lui d'ôter la misérable vie de Neyel...

"Ne traînons pas, les autorités vont bientôt arriver..."

Reagan saisit les bras d'hillius et le projeta une seconde fois en l'air pour qu'il se receptionne sur un toit, étant donné qu'il était presque aussi faible que Neyel.

*Ca y'est, ça commence enfin...*

Il rejoignit son ami en effectuant un saut sur le toit en ruine. Puis il s'alluma une cigarette pendant que son ami reprenait son souffle...

"Nous nous retrouveront au point convenu dans trois heures Hillius, le jour se lève, soit sur tes gardes, Itharuh doit être en alerte depuis que le maître des lieux n'est plus posté sur son trône...Bonne chance"

Il savait que ces mots ne rimaient à rien...Bonne chance...Comme si il souhaitait qu'Hillius ait de la chance...

=>Direction: Les égouts
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Un combat entre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre Guilde   Un combat entre Guilde EmptyMer 13 Sep à 22:33

Un attroupement vint se former autour de Neyel, qui était toujours endormi

''Bon sang mais que s'est-il passé ici? Est-ce Neyel qui a fait ca? Non c'est impossible...
-Si c'est évident, intervint un autre passant, je savais bien qu'il commencais a devenir fou!
-Mais voyons! Apres tout ce qu'il a fait pour nous c'est impo...
-C'est lui! Il faut l'emprisonner!
-Non!...
-CA SUFFIT!!''

Un passant était posté sur les ruines d'un mur, au-dessus de tout le monde

''Il faut réflechir calmement, ca ne sert a rien de nous énerver. Emmenons Neyel dans le Sanctuaire Itharuh, et attendons qu'il se réveille, il nous expliquera tout en détails.''

Quatre hommes forts prirent Neyel et l'emmenèrent au Sanctuaire, les autres habitants suivirent

[Direction: Sanctuaire Itharuh]
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Un combat entre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre Guilde   Un combat entre Guilde EmptyMer 13 Sep à 22:46

Hillius reprit son souffle, et observa ce qui se passait en bas... Les habitants transportairent Neyel... :
"Je me demande bien où il l'emmène ?"

Hillius rentra dans sa guilde de toits en toits pour se remettre de son combat... :
*J'ai besoin de me reposer...*

<direction: demeure d'Hillius>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat entre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un combat entre Guilde   Un combat entre Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat entre Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde d'Alastor
» Sur le chemin de la Guilde.
» L'histoire de cette guilde
» L'histoire de cette guilde
» Reagan, le Chef de la Guilde Kartal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: La Cité :: Les Rues du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser