Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^ Empty
MessageSujet: Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^   Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^ EmptyLun 16 Oct à 22:08

voila voila

combien de fois mengez vous des pates dans la semaine??
combien de fois mangez vous vos pieds dans le semaine??
combien d'heures de colles vous etes vous pris durant toute votre scolaritée??
combien de fois etes vous sorti(e) sapée comme une nana/mec dans la rue??
combien de fois avez vous vu la vie en rose (dans tout les sens du terme)??
combien de fois frappez vous les membres de votre famille??(par jours^^)
combien d'heurs dormez vous la nuit??
combien de fois avez vous eu envie de me dire "TA GUELLE P***** Krasus!!!!??
voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^   Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^ EmptyLun 16 Oct à 22:25

...Tu sais...Des fois il faudrait que tu te dises intérieurement...



Mais je sui vraiment un gros boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^   Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^ EmptyLun 16 Oct à 22:28

pffffffffff t'as pas le sens de l'humour!!, c'est a cause de coincés comme toi que la vie avance pas!!!mdrrrr mwahahahahahahahahahahaha^^ mais le prend pas mal mon petit Tominou, jte charrie, loool et pis tu sais, vive les pates and eat your feet!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^   Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^ EmptyMar 17 Oct à 19:18

Hihihi, et me voila :p

combien de fois mengez vous des pates dans la semaine?? Deux à trois fois :p

combien de fois mangez vous vos pieds dans le semaine?? Aucune fois (j'en ai besoin pour... brrrrrr... aller en cours...)

combien d'heures de colles vous etes vous pris durant toute votre scolaritée?? Zéro :p

combien de fois etes vous sorti(e) sapée comme une nana/mec dans la rue?? Houlà... chaque jour depuis ma naissance, je suis sorti dans la rue sapé comme un mec (étonnant nan ? :p)

combien de fois avez vous vu la vie en rose (dans tout les sens du terme)?? Rose jamais, orange trois (vive les gouttes dans l'oeil :p)

combien de fois frappez vous les membres de votre famille??(par jours^^) Gniahahahahaha, cinq fois :p (mon ptit frère hein :p)

combien d'heurs dormez vous la nuit?? Six ou sept heures

combien de fois avez vous eu envie de me dire "TA GUELLE P***** Krasus!!!!?? Ahah... j'ai plutot envie de te demander d'arreter les fots d'hortaugraf, ou alors de répondre à tes questionnaires avant de les poser :p
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^   Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^ EmptyMar 17 Oct à 20:16

combien de fois mengez vous des pates dans la semaine??2/3 fois
combien de fois mangez vous vos pieds dans le semaine??7 fois
combien d'heures de colles vous etes vous pris durant toute votre scolaritée??5^^
combien de fois etes vous sorti(e) sapée comme une nana/mec dans la rue??aucune fois
combien de fois avez vous vu la vie en rose (dans tout les sens du terme)??zero
combien de fois frappez vous les membres de votre famille??(par jours^^)environ 4 fois
combien d'heurs dormez vous la nuit??entre 7 et 6
combien de fois avez vous eu envie de me dire "TA GUELLE P***** Krasus!!!!??oula j'arrete pas de me le dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^   Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^ EmptyMer 18 Oct à 8:21

combien de fois mangez vous des pates dans la semaine?? 2 ou 3 fois
combien de fois mangez vous vos pieds dans le semaine?? 0
combien d'heures de colles vous etes vous pris durant toute votre scolaritée?? 0
combien de fois etes vous sorti(e) sapée comme une nana/mec dans la rue?? Quand j'était petite.
combien de fois avez vous vu la vie en rose (dans tout les sens du terme)?? 0 (j'aime pas le rose)
combien de fois frappez vous les membres de votre famille??(par jours^^) oulàlà... bon on va être gentil 5 à 6fois( j'ai baissé les tarifs)
combien d'heurs dormez vous la nuit??7 ou 8(enfin j'essaye)
combien de fois avez vous eu envie de me dire "TA GUELLE P***** Krasus!!!!?? Pour l'instant je n'ai pas encore envie mais je crois qu'un jours viendras.
Revenir en haut Aller en bas
Sanala
Adepte
Adepte
Sanala


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2006

Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^   Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^ EmptyMer 1 Nov à 18:14

hihihi le retour de la folle en éveille

combien de fois mangez vous des pates dans la semaine??1/2fois

combien de fois mangez vous vos pieds dans le semaine??0 j'en ias besoin pour foutre des coup de pied.

combien d'heures de colles vous etes vous pris durant toute votre scolaritée??1h pas plus

combien de fois etes vous sorti(e) sapée comme une nana/mec dans la rue??euh...Je sais aps :p

combien de fois avez vous vu la vie en rose (dans tout les sens du terme)??en rose?zéro.en mauve?4 fois(vive le mauve)

combien de fois frappez vous les membres de votre famille??(par jours^^)2-3 ou 4-5 ça dépent des jours

combien d'heurs dormez vous la nuit??bah je sias pas je dors de minuit a 7 ou 8h du mat.

combien de fois avez vous eu envie de me dire "TA GUELLE P***** Krasus!!!!??euh...environs une dizaine de fois!nan je rigole jusqu'a présent une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^   Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dans les questinnaires a deux balles....^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la suite des questionaires pourris...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: Hors sujet :: Petits jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser