Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ici sur demande de Hillius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanala
Adepte
Adepte
Sanala


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2006

ici sur demande de Hillius Empty
MessageSujet: ici sur demande de Hillius   ici sur demande de Hillius EmptySam 9 Sep à 18:44

Sanala avisas demander a Jade de la suivre en sortent de la maison d'Hillius. Malheureusement Jade avait trouvé le comportement de Sanala trop... Trop protecteur à son goût alors qu'il ne s’agissait que d'essayer d'éviter qu, elle se perde. Jade ne lui obéit point et alla plutôt dans les rues de l, est où elle se perdit. Sanala savais que c'étiras un coin à éviter et se dépêcha de partir a la recherche de Jade. Elle la trouva immobile guettent les moindre geste. Sanala soupira et la ramena dans les rus de l'ouest. Cette petite escapade prit un moment et l’entraînement occupa une partie de l’après midi. Le soleil allait se coucher quand Sanala décida qu'il était l'heure de rentrer. Elle rangea son arme et espéra que Jade face de même


Dernière édition par le Sam 9 Sep à 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Adepte
Adepte
Jade


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2006

ici sur demande de Hillius Empty
MessageSujet: Re: ici sur demande de Hillius   ici sur demande de Hillius EmptySam 9 Sep à 18:55

Jade avait suivis Sanala jusqu’à la rue mais c’était dirigé dans la mauvaise direction. Elle ne voulais pas obéir a Sanala, trouvent ridicule qu'une jeune femmes aillent de plus maigre pouvoir lui demande de lui obéir .Elle s’arrêta dans les rus de l'est, se rendent compte qu'elle étais perdu .Sanala la retrouva rapidement et la ramena dans les rus de l'ouest, Jade crut qu'elle aillais la gronder a ça façon. Mais Sanala ne fit rien et commença l'entraînement. Le soleil couchent, Sanala rangea son arme et attendit que Jade fasse de même.*Ouf il étais temps!Je me demandais quand elle ferais sensé cette entraînement!*Se dit Jade en rangent son arme.


Dernière édition par le Sam 9 Sep à 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanala
Adepte
Adepte
Sanala


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2006

ici sur demande de Hillius Empty
MessageSujet: Re: ici sur demande de Hillius   ici sur demande de Hillius EmptySam 9 Sep à 19:03

Sanala sourit à Jade et lui serra la main.

"Tu te débrouilles bien avec cette arme Jade ! Je suis contente que tu sois dans ma guilde."

*Même si cela ne parait pas. J'ai appris a ne jamais montrer mes sentiment et encore aujourd'hui j'ai le réflexe de caché mes sentiment.*

Sanala se raidit soudain et dégaina son arme. Voila ce qu’elle redoutait, les voleurs et les tueurs. Sanala tua rapidement un homme qui s'approcha et dit à Jade de la suivre en dégaine son arme. Sanala prit le chemin de retour à la maison de Hillius.


[direction guilde Shizato]


Dernière édition par le Sam 9 Sep à 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Adepte
Adepte
Jade


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2006

ici sur demande de Hillius Empty
MessageSujet: Re: ici sur demande de Hillius   ici sur demande de Hillius EmptySam 9 Sep à 19:06

Grrrr!

Jade suivais Sanala sur le chemin. Le grognement qu'elle venait d'entendre était celui d'une créature au bout de la rue. Jade se dit que contre cette créature ni elle ni Sanala n'aurais une chance de vaincre. Elle abattit quelque voleur près d'elle et se dépêcha avec Sanala en direction de la demeure d'hillius.

*Ouf je me demande ce qu'elle ces drôle de bestiole qui sentait pas bon!*

[direction:demeure d'hillius]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici sur demande de Hillius Empty
MessageSujet: Re: ici sur demande de Hillius   ici sur demande de Hillius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici sur demande de Hillius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillius le nouveau seigneur de la guilde de Schizato...
» Demande d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: La Cité :: Les Rues de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser