Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Apprentissage   Apprentissage EmptyVen 8 Sep à 20:42

Kuryan arriva dans les rues de l'Est au bout de quelques minutes, après avoir fait un tour très rapide dans les rues marchandes où il avait acheté un morceau de pain qu'il grignotait en ce moment.
Il n'était pas retourné là où il s'était battu contre Hillius, ne tenant pas à recommencer un combat auquel il ne survivrait certainement pas cette fois. Il n'avait pas d'armes, était blessé, et cette fois le Schizato ne le sous-estimerai pas...
Il était donc directement allé dans la rue des habitations afin de chercher un entraineur d'aeromancie, espérant ainsi pouvoir renforcer ses pouvoirs dans ce domaine.

Après un certain temps à questionner les habitants, lesquels ne lui répondant jamais autrement que par un regard méprisant, cela ayant le don d'agacer le jeune élémentaliste. Cependant, quelqu'un finit par lui indiquer la direction d'un temple se trouvant dans les rues de l'Est, dans lequel habiterait un maître dans la magie de l'air.
Il suivit donc la direction qu'on lui avait indiqué avant de trouver une immense batisse blanche, devant laquelle il s'arreta un instant, avant qu'un homme ne sorte du temple et ne l'aborde.


"Que nous voulez vous, mon enfant ? Vous savez que nous sommes neutres dans la guerre qui ravage notre cité, nous ne souhaitons pas être impliqués.
-Pardonnez-moi, prêtre, mais je cherche quelqu'un capable de m'aider... Je suis un membre de...
-Nous savons qui vous êtes, membre d'Itaruh. Votre guilde ne cherche pas à nuire à cette ville, mais au final vous faites autant de mal que de bien.
-Je comprends votre sentiment, mais je cherche juste quelqu'un pouvant améliorer mes bases de magie. Ensuite, je partirais."

Le prêtre le jaugea quelques instants, puis lui fit signe de le suivre et entra dans le temple. Soulagé, Kuryan le suivit et pénétra dans le batiment, croisant par moment des fidèles qui l'ignorèrent.
Le prêtre finit par entrer dans une pièce, Kuryan sur ses talons, la porte se refermant d'un coup derrière eux, sans que personne ne s'en soit approché.
Un homme se tenait immobile face à eux, fixant Kuryan dans les yeux d'un air froid, le mettant mal à l'aise.
Soudain, une bourrasque d'air entoura le jeune homme et l'homme se rapproche de lui.


"Toi... tu veux apprendre la magie de l'air, n'est ce pas ?
-Ce... C'est en effet mon intention.
-Et pourquoi cela ? Est ce pour pouvoir tuer plus simplement ?
-Non ! Je dois... je dois devenir plus fort pour quelqu'un. Je veux protéger cette personne, car elle a redonnée un sens à ma vie. Et pour cela... je dois devenir plus fort."

L'homme se tut durant quelques instants, puis leva la main et le mur de vent disparut, laissant Kuryan tomber à genoux.

"Tes intentions sont louables, mais je ne te laisserai pas rester ici plus d'une journée. Observe et apprends, puis part. C'est d'accord ?"

Kuryan hocha de la tête, puis quitta la pièce et flana dans le temple, observant les apprentis s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: La Cité :: Les Rues de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser