Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 yondaime, mage maitrisant la magie de défense guilde alastor

Aller en bas 
AuteurMessage
yondaime
Invité




yondaime, mage maitrisant la magie de défense guilde alastor Empty
MessageSujet: yondaime, mage maitrisant la magie de défense guilde alastor   yondaime, mage maitrisant la magie de défense guilde alastor EmptyMar 13 Juin à 14:54

Il ya dix ans...

Ce jours là, j'avais 11 ans...
Ce jours là, ma vie a changé...
Ce jours là, je me suis juré de défendre et aider toute personne dans le besoin...

Cela c'est passé le 24ème jour du mois de décembre, il avait neigé ce jour là mais la neige ne resta pa blanche très longtemps...

Nous étions comme tous les ans, en train de reveillonner pour l'anniversaire du chef de village, tout le monde s'était réuni, nous nous trouvions comme tout les ans dans une grande salle, 156 personnes furent présentes, je partis chercher du bois pour aider les autres...
Pendant mon absence, un groupe de barbare eut le temps de pénétrer l'enceinte du village...
Je me trouvait sur la colline à ce moment là...Tout le monde fut massacré sous mes yeux....On peut dire que j'ai eut de la chance de survivre, c'est pour cela que j'ai recherché asile à la cité, pour être recruté par la Guilde d'alastor.....
Mon but est que ceci ne se reproduise plus, je serait prêt à utiliser mon bâton et ma magie défensive pour neutraliser le mal à sa source...
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

yondaime, mage maitrisant la magie de défense guilde alastor Empty
MessageSujet: Re: yondaime, mage maitrisant la magie de défense guilde alastor   yondaime, mage maitrisant la magie de défense guilde alastor EmptyMar 13 Juin à 15:03

HRP :Accepté bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
 
yondaime, mage maitrisant la magie de défense guilde alastor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azumi (candidature pour la guild d'Alastor)
» Salle du conseil de la guilde d'Alastor
» Salle des archives d'Alastor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: Avant tout :: Géneralitées :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser