Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Certitude et mépris...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Certitude et mépris... Empty
MessageSujet: Certitude et mépris...   Certitude et mépris... EmptyLun 29 Mai à 0:52

La plaine fut ensanglantée, les cadavres amoncelés et les quatres chatiés par leur hérésie...

Reagan retomba sans bruit dans une ruelle sombre et mal éclairée.

*Bien...il faut à présent que je la retrouve, après toute ces années de recherches vaines, la dernière tablette doit être trouvée, d'après mes indicateurs, elle n'est plus bien loin...*

Il longea la ruelle, paraissant invisible sous sa cape noire,il arriva enfin à un embranchement de deux rues.
les dernières paroles du vieux devin, tué quelques années auparavant par Reagan, résonnaient encore et encore dans son esprit.


*Si j'avais su, je l'aurais torturé pour qu'il m'en dise plus, il y a sûrement un moyen pour atteindre le pouvoir absolu...*

Un quartier inconnu se dressait devant lui, il s'y engagea, ne craignant pas la mort une seule seconde.
Il savait qu'il n'était pas loin du cimetière, et qu'il ne s'y aventurait jamais seul, à cause des Hurleurs.
Les Hurleurs sont des créatures morts-vivantes qui ne sont soumises à aucun ordre. Leur faculté à penser et à créer en font de redoutables adversaires, même pour Reagan.
Justement ce dernier marqua un temps d'arrêt devant un lampadaire éteint.
A cinq mètres devant lui se tenait un Hurleur.
La créature devait mesurer un mètre de plus que lui, des griffes remplaçaient ses doigts putréfiés, un visage tordu de douleur et de haine courrônait l'amât de chair vivante.


*Enfin un peu de défouloir, cela faisait longtemps que je n'avais pas jouté contre autre chose que des Itharuh suicidaires.*

Il fit voler sa cape dans le vent, tout en dégainant ses épées de ses fourreaux. Le combat allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Certitude et mépris... Empty
MessageSujet: Re: Certitude et mépris...   Certitude et mépris... EmptyMer 31 Mai à 22:36

Dans l'ombre ils ont sombrés, victime de leur trop grande puissance

La bête dévoila ses deux bras, à leurs extrémités, des griffes acérées et menaçantes pointaient en direction du sol. Un rictus d'horreur parcourut ce qui semblait être son visage et un sourrire affreux se dessina.

*Approches, approches que je te lacère Démon !!!*

N'en pouvant plus, Reagan courut vers le Hurleur avec une vitesse incomparable, mais son adversaire l'empoigna à la gorge au moment où il voulut lui porter un coup.

"Sssstupide...Huuuumain...Tuuu ne trouveraaaa paaaas ce quee tu chhhherchhhes iciiiii..."

Sa voix, tout droit sortie de l'enfer, était sifflante et terrifiante. Reagan savait qu'il avait fait une erreur en l'attaquant de front.

"Laches-moi ou ma colère te détruira avant que tu ne t'en sois rendu compte..."

Le Hurleur sourit à nouveau. Reagan saisit le bras putréfié qui l'entravait et d'un coup net, il le trancha. La bête hurla, L'homme tomba en se rétablissant agilement sur le sol. Il recula de quelques mètres, préférant éviter la fureur de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Certitude et mépris... Empty
MessageSujet: Re: Certitude et mépris...   Certitude et mépris... EmptyVen 2 Juin à 9:15

Enfouie dans les entrailles de la terre, la stèle les garde.

Reagan eu raison, le monstre cracha un poison qui semblait acide, grâce à des mouvements habiles, il esquiva tous les jets et put choisir un angle de vue parfait sur un lampadaire.

"C'est tout ce que tu sais faire charogne, je pensais que les morts-vivants avaient plus d'honneur que ça..."

La bête arrêta de faire de grands gestes et se retourna vers celui qui la narguait.

"Tuuu.......Vaaaaas.....mourrrrrrirrrrrr........"

L'acide sembla scinder l'air, mais Reagan, qui était resté attentif aux moindres mouvements de cette chose, avait prévu le coup.
Il effectua un saut, l'acide rongea la totalité du lampadaire en un passage.
La créature, voyant l'homme, vulnérable dans les airs, le rejoint par un bond grotesque.


"C'eeeeeeest....Fiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!"

"Parles pour toi imbécile !"

Le coup d'épée trancha le Hurleur en deux parties distinctes dans le sens vertical. En retombant au sol, Reagan sentait qu'il gagnait en pouvoir
ces temps-ci. Il continua sa route, laissant derrière lui un amoncellement immonde de chaire pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Certitude et mépris... Empty
MessageSujet: Re: Certitude et mépris...   Certitude et mépris... EmptyVen 2 Juin à 17:50

Neyel vit, en arrivant, un amas de chair découpée...

*Un Hurleur... Etrange, ses blessures sont nettes et précises. ca ressemble aux armes de Reagan... Je sens qu'il n'est pas loin.*

En effet à ce moment là il vit une silhouette qui s'éloignait.

"REAGAN !!! BATS-TOI !!!!!"

Neyel était dans un état de fureur qui dépassait l'entendement. La simple vue du meutrier de sa femme pouvait le faire rentrer dans cet état. Un combat titanesque s'annoncait...
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Certitude et mépris... Empty
MessageSujet: Re: Certitude et mépris...   Certitude et mépris... EmptySam 3 Juin à 18:21

Celle qui définit tout en ce monde, et qui régit les lois universelles

Reagan se retourna et regarda avec un mépris visible Neyel qui semblait être dans une colère noire.*

"Tiens, ce cher Neyel, qu'est-ce qui t'amènes ?"

Il prépara ses sabres et une fiole de fuite, qui libérait un nuage de fumée épaisse et qui permettait à son utilisateur de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Certitude et mépris... Empty
MessageSujet: Re: Certitude et mépris...   Certitude et mépris... EmptyMer 7 Juin à 22:28

Neyel vit que Reagan le regardait, méprisant. Il enfalmma alors ses épées, et commenca à courir vers Reagan en hurlant :

"JE VAIS TE TUER CE SOIR!!! CETTE RUE SERA TA TOMBE!!!!!"

En courant, il pensait déjà au sort qu'il allait lancer quand Reagan évitera sont attaque, en effet, foncer tête baissée n'était pas sa véritable stratégie, il était en colère, mais n'avait perdu le contrôle de lui même, du moins pas encore... Et il espérait que cela n'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Certitude et mépris... Empty
MessageSujet: Re: Certitude et mépris...   Certitude et mépris... EmptyMer 7 Juin à 22:58

Et finira par les réveiller, pour reprendre la terre sacrée

Reagan esquiva le coup de Neyel avec facilité et aisance.

"Mon pauvre Neyel, tu n'es même plus capable de me porter un coup. Affrontes la vérité en face, il sera bientôt temps que tu passes la main, un petit successeur ne sera pas trop dur à trouver n'est-ce pas ?"

Il sourit, savourant la supériorité qu'il avait acquit au boût de toutes ces années d'entraînement. Enfin il pouvait le tuer, mais il ne le voulait pas, la soufrance ne serait pas au rendez-vous.

"Je ne veux pas me battre ce soir avec toi. Ce serait trop facile, je te laisse donc ce fardeau, pour accélérer la venue de notre prochaîne rencontre."

D'un geste de la main gauche, il scella une malédiction en Neyel qui le ferait souffrir tout le restant de sa vie. Il effectua un saut en arrière pour éviter le coup d'épée que voulut lui infliger son rival, pui il lança sa fiole et disparut dans la nuit...

*Je n'aurais pas trouvé ce que je cherchais à cause de toi, tu vas payer pour ça, et quand tu t'en rendra compte, il sera trop tard...*

Chacun verra la vérité, à traves les méandres de la cité...

<direction: demeure de Reagan>
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Certitude et mépris... Empty
MessageSujet: Re: Certitude et mépris...   Certitude et mépris... EmptyMer 7 Juin à 23:51

Neyel s'effondra et cracha du sang. Déjà les Hurleurs se rassemblaient autour de lui. Se disant que ce soir au menu il y aurait de la chair humaine. Mais Neyel ne l'entendait pas comme cela.

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!"

En meme temps que ce cri, il enflamma tout autour de lui, les Hurleurs finirent carbonisés. Puis il s'effondra, inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

Certitude et mépris... Empty
MessageSujet: Re: Certitude et mépris...   Certitude et mépris... EmptyJeu 8 Juin à 14:06

Après avoir demandé des informations à plusieurs reprises, et avoir croisé une caravane de mendiants, Kuryan arriva dans la zone des Hurleurs.

*Qu'est ce qu'il est venu faire ici ? Il m'a toujours interdit d'y mettre les pieds... Qu'est ce que ?*

Il apercu Neyel au centre d'un cercle de cendres, restes apparemment d'ennemis. Kuryan se précipita vers son maître, lorsqu'un Hurleur se dressa devant lui.

"Je n'ai pas le temps pour ca, dégage !"

Il brandit ses deux mains au dessus de lui, et rassembla ses dernières forces magiques afin de lancer une boule de feu que le Hurleur se prit de plein fouet. Embrasé, il n'abandonna pas pour autant, et se jeta sur Kuryan qui dut l'esquiver en roulant sur le côté. IL s'appreta à frapper le tas de chair de son baton, mais son épaule l'en empecha, et il put juste parer de justesse un autre coup.

*Je ne peux pas perdre, la vie de Neyel dépend de ma victoire...*

Il roula une nouvelle fois sur le côté tout en dégainant une dague qu'il jeta dans ce qui servait de visage à la créature, qui s'effondra, agitée de spasmes violent.
Il s'appréta à récupérer sa dague, lorsque le monstre se releva, et poussa un long hurlement qui glaca le sang de Kuryan. Celui ci recula et décida de fuir après avoir récupérer Neyel. Il couru donc vers le corps inanimé de son maître, passa un de ses bras autour de son cou, et prit la fuite vers la guilde.


[Direction : Maison de Neyel]


Dernière édition par le Mar 13 Juin à 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Certitude et mépris... Empty
MessageSujet: Re: Certitude et mépris...   Certitude et mépris... EmptyDim 11 Juin à 22:56

HRP: Seuls les élites peuvent tuer des Hurleurs, je dis rien cette fois mais vous êtes prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

Certitude et mépris... Empty
MessageSujet: Re: Certitude et mépris...   Certitude et mépris... EmptyLun 12 Juin à 0:52

(hrp : Ah ? Désolé, j'ai vu ca marqué nulle part, j'édites si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certitude et mépris... Empty
MessageSujet: Re: Certitude et mépris...   Certitude et mépris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certitude et mépris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: La Cité :: Les Rues de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser