Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mise au clair...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Mise au clair... Empty
MessageSujet: Mise au clair...   Mise au clair... EmptyMer 13 Sep à 22:51

Neyel s'éveilla doucement, il ne voyait pas, mais sentait beaucoup de gens autour de lui. Il était dans un lit, mais ce n'etait pas le sien.

''Où suis-je?
-Dans le Sanctuaire Itharuh.''

La personne qui lui avait répondu était celle qui l'avait amené ici.

''Qu'est ce que je fais ici, je me souvient m'être battu contre Hillius, je ne suis pas mort?
-Non comme vous pouvez le voir...
-le probleme étant que je ne vois plus...
-Comment cela se fait-il?
-Que voulez vous savoir au juste, je sais parfaitement que vous n'etes pas seul.
-Est-ce vous qui avez détruit la moitié des Rues du Nord?''

*La moitié! Je n'ai pas su me controler, j'ai du causer la mort de beaucoup de gens! Ils ne me pardonnerons jamais d'avoir fait un acte aussi cruel! Je dois quand meme leur dire... Il le faut, je dois payer pour ma faute.*

''Oui, c'est moi... Je me battais contre Hillius, et j'esperais en finir avec ce sort, mais je n'ai pas su controler son intensité et maintenant j'ai la mort de dizaines de personnes sur la conscience... Je tiens a être puni pour la mort de ces gens.
-Et vous le serez! Un autre habitant était intervenu.
-Nous allons demander à la Guilde Alastor de sceller vos pouvoirs, et vous serez emprisonner dans les sous sols de ce temple! Et vous devez savoir Ô combien ils sont dangereux... Si vous arrivez a en sortir, vous serez libre mais j'en doute.''

Un mage de la guilde Alastor arriva avec un parchemin, il le lu a voix haute. Une Aura entoura Neyel, rentra a l'interieur de lui, scellant ses pouvoirs... Il fut ensuite conduit dans les sous sols du temple, on le fit traverser une lourde porte métallique, qu'on referma et verouilla apres l'avoir laissé derriere. Sa quete de survie commencais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Mise au clair... Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair...   Mise au clair... EmptyMer 8 Nov à 21:36

''La voila enfin...''

Neyel était soulagé, 3 mois qu'il errait dans ces souterrain, où les seuls odeurs qu'il pouvait sentir etaient celles de la putréfaction, du sang et de la mort... Ses vêtements étaient déchirés et il était blessé cependant il avait beaucoup appris durant ces mois d'"exil", il n'avait pas recouvré la vue, mais parvenait a voir au delà de son handicap, une autre sorte de réalité, il distinguait tout ce qu'il l'entourait mais différemment de n'importe quel autre homme, il pouvait voir ce qui se cachait dans le coeur de ceux-ci, grâce a cela, ses sens s'etaient vu développés et considérablement accrus. Cependant, il n'avait toujours pas récupéré ses pouvoirs, et il en avait besoin pour accomplir son devoir. En effet cette isolation avait été bénéfique pour lui, il était... apaisé en quelque sorte. Il avait eu maintes et maintes fois l'occasion de passer sa colère et il n'éprouvait désormais plus aucune haine, il voulait simplement faire règner la justice et l'égalité... Mais pour cela, il lui fallait emprisonner voir même éliminer Kartal et Schizato. Et pour cela il lui fallait ses pouvoirs.

*Enfin le soleil... Cette chaleur, je l'avais oubliée. Elle me fait du bien.*

Sentir le soleil sur son visage était pour lui une récompense.
Les gens qui passaient ne le reconnaissaient pas, il avait changé, ses cheveux avaient poussés, de meme que sa barbe, il se fondait dans la masse de clochard de la rue. Il se retourna et sentit l'aura du Grand Itharuh, en effet il se trouvait devant le Sanctuaire. Il devrait y retourner un jour ou l'autre... mais pas tout de suite, d'abord il devait retourner chez lui.

[Direction : La maison de Neyel]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au clair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: Les Sanctuaires :: Sanctuaire de Itharuh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser