Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le marchand d'humain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le marchand d'humain... Empty
MessageSujet: Le marchand d'humain...   Le marchand d'humain... EmptyMer 6 Sep à 18:42

Hillius se rendit au lieu de rendez-vous donné par le marchand noir, une taverne non loin du magasin où il s'était procuré son orbe...
Il entra dans la taverne, l'odeur qui y régnait était infincte, l'alcool pourri qui sortait de la cave et cette puanteur qu'Hillius détestait... L'humain, qui ne représentait pour lui que du bétail.
Personne ne faisait attention à lui, trop préocuppé à boire... Sauf un homme portant une capuche...:
*C'est lui...*
Hillius s'assied à la table de cet homme qui le regarda... Hillius entamma la discussion :
_Est-ce vous que l'on surnomme le trafiquant noir ?
_C'est éxact. Mais on m'appel le marchand noir.
_Peu importe votre nom. On m'a dit qu'il fallait me référer à vous pour certaine marchandise...
_Oh !!! Vous me flatter... Maître Hillius, vos dire ne se sont pas trompé à mon sujet...
_Bien... Alors je vais aller droit au but... Pouvez-vous me fournir des humain en quantité ?
_Ahahah... !!! Bien sûr... Mais vous savez que tout à un prix...?
_2000 pièces vous suffira je pense ?
_Mmm... J'ai bien peur que non...
_Je vous demande pardon, je croi que j'ai mal entendu ?
_Je sais se que vous préparés... Et je sais que je suis le seul qui puisse aider... Alors je dirai que 5000 pièces feront l'affaire...

Hillius n'aimait pas quand t-il ne décidait pas, mais là il n'avait pas trop le choix que d'accepter son offre :
_Très bien va pour 5000 pièces... Allez devant ma guilde un de mes hommes vous donnera votre argent...
_Très bien !!! Prenez cette clé et cette carte...
_Mais c'est une carte des rue de l'ouest !!!
_Oui et comme vous pouvez l'observeri, il est marqué une croix rouge ici... Votre marchandise attend là-bas... Et quand vous y serez, vous devrez dire à vos nouveau esclave le mot "septis", et ils vous obéiront au doigt et à l'oeil... Je vous dit adieu maître...

L'Homme se leva et partit... Hillius rangea la carte et la clé et sortit à son tour, restant dehors quelque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

Le marchand d'humain... Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'humain...   Le marchand d'humain... EmptyMer 6 Sep à 22:00

Kuryan flanait dans les rues du Nord, n'ayant rien remarqué d'anormal. Il allait de boutiques en boutiques, achetant de ci de là des ingrédients de qualité moyenne, ayant très peu d'argent sur lui.
Une fois ses emplettes finies, il continua au hasard des ruelles, observant l'état des mendiants vivant là, serrant les poings en voyant toute la misère qui résultait de cette guerre qui n'en finissait pas...

Bien sur, elle était censé avoir été stoppée par un pacte... mais c'était rêver que de croire Kartal et Schizato capable de respecter un traité, leur activité s'étant donc accrue ces derniers temps.
Préférant ne pas perdre son temps ici, il déboucha dans une grande rue, près d'une taverne dont l'odeur nauséabonde assaillait ses narines, malgré le fait qu'il ne soit pas entré dans le batiment.
Tournant la tête par réflexe vers le batiment, il vit un homme qui se tenait là, un homme dont il avait souvent entendu parler, mais qu'il n'avait jamais croisé.
Il attrapa son baton et se mit en garde, observant son ennemi, toutefois certain qu'il n'avait aucune chance.


"Hillius..."
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le marchand d'humain... Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'humain...   Le marchand d'humain... EmptyMer 6 Sep à 22:21

Hillius respira un peu l'air frais... :
"Bon il est temps que je parte... Je ferais mieux de ne pas tarder..."
Reprenant le chemin menant aux rues du nord, il vit au plus loin un homme tenant un bâton qui ne cessait de le fixer... :

*Mais qui est-ce celui-là ?*

Il s'en approcha marchant d'un pas très posé sans s'inquiéter, l'homme semblait effrayé de sa présence ici... Il se mit face à lui et dit :

"J'ignore qui tu est mais j'ai l'impression que tu cherches les ennuis..."

Hillius sortit son katana et attendit une éventuelle réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

Le marchand d'humain... Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'humain...   Le marchand d'humain... EmptyMer 6 Sep à 22:39

Kuryan déglutit en voyant le maître des Schizato dégainer son arme, puis se reprit et assura sa prise sur son baton.

Autour deux, la rue s'était vidée, les habitants se cloitrant dans leurs maisons en voyant l'impudent faire face à Hillius.
Lui-même savait qu'il n'avait aucune chance face à un adversaire aussi fort que lui, et la sensation qu'il avait éprouvé devant le hurleur commenca à l'envahir, lui ordonnant de faire demi-tour et de fuir.
Il porta sa main gauche à son dos, prêt à sortir la fiole qu'il avait emporté avant de sortir de sa chambre, puis se présenta à Hillius :


"Je me nomme Kuryan, écuyer de la guilde d'Itaruh, au service de Neyel. Je sais qui vous êtes, Hillius, maître de la guilde Schizato."

Il fit un bond en arrière pour s'écarter de son adversaire, puis placa sa main gauche devant lui.

*Je dois me battre tant que j'en ai l'occasion... même si je dois échouer, je n'ai pas le choix.*

Il ferma les yeux et concentra sa magie dans sa paume, une boule de feu se formant, puis la lanca sur Hillius, déterminé a faire tout son possible contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le marchand d'humain... Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'humain...   Le marchand d'humain... EmptyMer 6 Sep à 22:55

Hillius vit la boule de feu se dirigeant vers lui... Un petit sourire se forma sur son visage... Il serra son poing gauche, et donna un coup sur la boule qui fut alors déviée de trajectoire et se crasha sur une maison... :
"Mon pauvre Kuryan... Ta magie est sans effet sur moi... Maintenant à moi de m'amuser..."

Hillius courut à toute allure vers Kuryan et d'un coup il disparut du champ de vision de son adversaire, quand soudain il réapparut face à lui de nulle part... Il brandit son katana... :
"Goûte moi ça membres d'Itharu!!!"
Hillius lui fit une entaiile sur tout le buste, cette attaque le projecta... :
"Je sens que je vais prendre plaisir à jouer avec toi... Ahahah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

Le marchand d'humain... Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'humain...   Le marchand d'humain... EmptyMer 6 Sep à 23:03

Kuryan avait réussi à diminuer la violence du coup avec son baton, mais Hillius avait attaqué avec une telle violence qu'il n'avait pas pu bloquer entièrement le coup...

Il se rattrapa dans les airs et pris appui sur le sol en retombant, avant de se propulser vers le nécromancien, son torse le faisaint souffrir.
En plein saut, il fit glisser deux dagues de lancer de sa manche, les attrapa avec deux doigts et les jeta sur son adversaire, l'une cachée dans l'axe de l'autre afin de tenter de surprendrele maître des Schizato.

Avant même de voir si son coup avait porté, il prononca une incantation et lanca plusieurs petits traits de feu, espérant au moins infliger une blessure, aussi infime soit elle à Hillius.


*Je ne peux pas perdre aussi rapidement... Je dois me montrer digne de mon maître !*

"Je ne te laisserai pas jouer avec moi sans rien faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le marchand d'humain... Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'humain...   Le marchand d'humain... EmptyMer 6 Sep à 23:21

Les attaques de Kuryan ne blessait pas Hillius :
"Mon pauvre tu te fatigue pour rien... Hein ???"
Une dague qu'il n'avait pas vu venir lui frotta le visage lui faisant une petite coupure... Hillius fut assé surprit :
"Je dois avoué que tu ne manque pas de resources pour un simple disciple... Alors je vais te faire un petit cadeau..."
Hillius prit deux ivrognes de la tavernes et les tua, puis il prononça une formule... des deux ivrognes sortirent quatre squelletes mages... :
"Voilà qui devrait me divertir... Ces squelettes maîtrise le feu, et grâce à mon orbe leurs puissances magique est plus puissante... Je te souhaite bonne chance... Occupez-vous de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

Le marchand d'humain... Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'humain...   Le marchand d'humain... EmptyMer 6 Sep à 23:35

Kuryan ne put retenir un sourire lorsqu'il vu qu'il avait réussi à entailler la peau d'Hillius grâce à sa technique, ainsi qu'en entendant le début de sa phrase.

"Je ne suis pas un simple disciple, mon maître est Neyel !"

Il déchanta rapidement en voyant le Schizato tuer deux ivrognes qui n'avait pas eu le temps de s'enfuir, devinant d'instinct ce qu'allait faire son adversaire.
Il recula et prépara un sort en voyant les squelettes apparaitre, mais l'annula en écoutant Hillius.


*Si ils maitrisent le feu, je ne pourrai pas les blesser avec ca... il faut que je trouve un moyen.*

Une idée germa soudain dans son esprit, et il ramassa quelques pierres au sol qu'il lanca sur un squelette, les enflammant en vol afin de les mettre en fusion pour transpercer le crane du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le marchand d'humain... Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'humain...   Le marchand d'humain... EmptyMer 6 Sep à 23:54

Hillius en avait assez d'attendre plus longtemps... :
"J'en est assez d'attendre... Si vous ne pouvez le supprimer je le ferais, bande d'incapable... Vous êtes inutiles !!!"
Il tua ces squelettes en les renvoyants d'où ils venaient...:
"Je vois que tu est malin... Mais vois-tu j'ai mieux à faire, tu ma bien amusé mais je dois en finir maintenant."
Hillius prit des tonneaux de vins qu'il lança contre Kuryan, puis il courut et fit un saut... Il était derrière Kuryan.
Hillius lui donna un coup de poing dans le dos se qui le propulsa dans les airs, il en profita pour lui envoyer des petites dagues afin de l'éliminer... Hillius, sûr qu'il serait mort rangea son katana dans son foureau...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

Le marchand d'humain... Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'humain...   Le marchand d'humain... EmptyJeu 7 Sep à 9:06

Kuryan fut soulagé de voir que sa technique avait fonctionné, mais n'eut pas le temps de réagir lorsqu'Hillius chargea. Il avait l'impression que son dos venait de rompre, mais il se reprit en voyant son adversaire lui jeter dagues afin de l'éliminer, tout en rangeant son arme, sur de lui.

*Je ne peux pas mourir maintenant...*

Il prit une impulsion et tournoya sur lui-même afin d'éviter les dagues, une d'elle se figeant quand même dans son bras droit, mais il ignora la douleur et souria en voyant les tonneaux de vins éparpillés près d'Hillius.

*C'est ma chance... il va regretter de m'avoir sous-estimé !*

Il attrapa la fiole qui était placée dans son dos de la main gauche, puis la jeta sur un des tonneaux, le bois s'imbibant d'huile...
Là, il leva peiniblement sa main droite et lanca une boule de feu sur le tonneau qui s'enflamma et explosa, grâce à l'alcool qu'il contenait. Les autres tonneaux étant tout proches, cela produisit une réaction en chaîne tout autour d'Hillius : à défaut de savoir si Kuryan l'avait eu, les explosions avient produites un formidable nuage de poussière, et il en profita pour s'enfuir à travers les ruelles, conscient que si il restait, il était mort.


[Direction : chambre de Kuryan]
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le marchand d'humain... Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'humain...   Le marchand d'humain... EmptyJeu 7 Sep à 22:09

Hillius fut submergé d'une fumée qui l'empêcha de voir si Kuryan était belle et bien mort...:
"Mais qu'est-ce qui c'est passé bon sang... Je n'y vois plus rien..."

Hillius se dégagea de la zone enfumée agitant ses bras pour y voir un peu...
Une fois à l'écart il reprit son souffle :
*Il faut que je me presse... Si Kuryan est toujours vivant il va prévenir son maître... Je doit faire vite !!!*

Hillius décida de passer par une rue prolongeant son chemin dans les rues du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marchand d'humain... Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'humain...   Le marchand d'humain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchand d'humain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchand d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: La Cité :: Les Rues du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser