Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Devant chez Reagan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyMer 6 Sep à 14:30

Angel était nouvelle, ne connaissait personne mais savait qu'elle allait se plaire ici, elle se ferait peut-être une nouvelle "famille".
Elle ne savait même pas si elle était humaine ou non, n’ayant pas connut des parents...
Elle avait l'impression que de temps en temps, quelque chose de maléfique était en elle, prêt à sortir, à tuer, se qui est dans sa nature.

Elle arriva et attendit, au début, elle ne savait plus quoi mais elle s'en souvenu plus tard, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyMer 6 Sep à 17:42

Reagan arriva d'un pas rapide et assuré, mais en arrivant devant l'inconnue, son corps se paralysa, il ne put faire un mouvement, comme si une entrave invisible provenant de cette personne l'avait envouté.
Forçant son corps à avancer, il se rapprocha de la somptueuse créature doucement pour qu'elle ne s'apperçoive pas de sa présence.
Puis il lui chuchota dans l'oreille :


"Que faîtes-vous ici mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyMer 6 Sep à 20:36

Angel se retourna un sourir en coin.

-J'attent le maître de ses lieux.Je viens juste d'arrivée.

Angel sentit soudain une douleur dans les aumoplates,comme si on lui plantait des couteau dans le dos.
Elle ne le montra pas et continuat comme si de rien était,espèrant qu'elle finirait par passer.


-Je suppose que c'est vous.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyMer 6 Sep à 21:17

Instinctivement, il avait sortit sa dague, comme si il allait la tuer, mais elle avait fait preuve d'un imperturbable calme quand il avait sondé son esprit et était capable de s'entretenir avec lui. De plus il ne l'aurait pas tué, et ça il n'allait pas tarder à savoir pourquoi. Il remis la dague dans son fourreau.

"Tout d'abord, qui êtes-vous, pourquoi tenez-vous à prendre contact avec mon maître ?"


Ce mensonge amusait Reagan, il voulait connaître sa réaction...comme pour un test...
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyMer 6 Sep à 21:28

Angel le regarda l'air exaspéré.

-Je viens de vous le dire,je vient d'arrivée, je suis nouvelle si vous préféré et je dois allez me présenté pour qu'il me confie une mission.

En disant ça elle le regarda bleu, froid et perçent qui la caractérisait si bien.
Comme si elle savait ce qu'il préparait,mais sans s'en douté vraiment.
Elle était prêtte à attendre toute la nuit si il le fallait.
Elle avait besion de se rendre utille.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyMer 6 Sep à 21:37

Reagan sourit...

"Venez..."

Il la pris par la taille et il effectua un saut majestueux pour finalement atterir sur un toit.
Sous l'effet du poids, les tuiles craquaient de toutes parts, et cela risquait de céder si l'un des deux ne fesait pas attention.
Reagan s'adressa à Angel :


"On m'appelle Reagan ici, si vous cherchez l'être le plus malheureux et torturé de cette cité, vous venez de le trouver..."

Il enleva son manteau et sortit la plus petite de ses lames, dont le tranchant avait la longueur d'un avant-bras.

"Pour rentrer dans la Guilde de Kartal, il faut bien plus que des bonnes paroles, bien au contraire...Sortez votre arme et tuez-moi !"

La lune se dévoilait, le crépuscule avait laissé place au lincent laiteu de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyMer 6 Sep à 22:12

Angel sortie son épée mais à se moment là, la douleur qu'elle avait dans le dos lui fit teriblement souffrir,comme jamais, elle commença à transpirer sans toujours pas montré se qu'elle resentait jusqu'à ce que cela fut inssuportable.
Des goutes de transpiration tombait de son frond.Puis elle s'ecroula sur le toit, la douleur percistait.Elle lachat son épée,les main sur la tête.


-Ce n'ait pas grave si ça ne se fait pas aujourd'hui,dit-elle la voix tremblante.

Elle sentait quelque chose sortir de sa peau ,sa lui faisait affreusement mal,puis des ailes vinrent enfin sortir "d'elle".

Elle restat étandut,dans les vapes,ses ailes était mi-noires mi-blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyMer 6 Sep à 22:32

A ce moment le toit tomba en morceau, Reagan sauta dans la direction d'Angel et la pris dans ses bras dans les airs.
Il récita une formule rapidement, et il furent téléportés dans la ruelle d'à coté. Reagan était faible car cette magie se trouvait être l'une de ses plus puissantes.


*C'est donc un démon, très bien...très bien...*

Elle se blotit contre sa poitrine, même si elle était inconsciente, cela fit violement rougir Reagan, cela lui rappelait sa femme, descédée il y a 5 ans, qui lui ressemblait étrangement...

*j'espère que mon lit lui plaira*

En ouvrant la porte de sa chambre, il vit le portrait de sa défunte épouse.
Il posa Angel sur son lit, pris le portrait et sortit de la pièce...
Reagan ouvrit un tiroir lentement et en sortit un paquet de cigarettes orientales...


"Je m'étais promis de recommencer juste après avoir fait ton deuil Marlysia..."

Il sortit une cigarette et tendit le bras en tenant à son extrémité le cadre.
Il le lacha, et alluma sa cigarette...


Le bruit du verre brisé rettentit dans la ruelle.............
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyJeu 7 Sep à 21:24

Angel se reveilla en sursaut, toute transpirante, comme si elle avait fait un cauchemar horible.
Elle ne se souvenait plus de ce qui c'était passé,tout ce qu'elle savait c'était que la douleur horible avait disparut.
Elle se sentait mieux.Elle scruta la pièce et vit l'homme qui l'avait tant exaspéré.


-Qu'est-ce qui m'est arrivée ?

Elle se leva et sentit un poid sur son dos.Elle tourna la tête pour voir ce qu'elle avait, elle ne fut pas tellement surprise.

-O.k, dit-elle dans un long soupir.

Elle remarqua le carde cassé par terre.Elle en sortie la photo.

-Mais...Qui est-ce ?Bon une question à la fois, répondé d'abord à la première.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyJeu 7 Sep à 21:34

Sa cigarette était terminé, il n'avait pas fermé l'oeil depuis qu'il l'avait déposée dans son lit.
Il ne ressentait pas le besoin de dormir mais la nuit était noire et inquiètante dehors.


"Saches premièrement que aucun disciple ne m'a déja adressé la parole tel que tu vien de le faire..."

*Elle est prête pour l'entraînement...*

"Mais tu as de la chance, je suis clément. Tu t'es évanouie à la suite de l'apparition de tes ailes, tu es un démon n'est-ce pas ?"

*Elle me sera très utile...*
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyJeu 7 Sep à 21:49

Angel l'écouta attentivement sans dire un mot, dès qu'il eut finit elle repris.

-Je n'en sait rien je n'ai pas connut mes parents.Et ma deuxième question,je comprendrait que vous ne vouliez pas répondre.Dit-elle.

Elle pensait que cette personne devait être quelqu'un de très proche mais comme il avait cassé le cadre...enfaite elle ne savait plus trop quoi croire.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyJeu 7 Sep à 21:55

Reagan, pour la première fois de sa vie, était pris au dépourvu.
Il se sentait faible, vulnérable, cela augmenta sa colère...
Mais il ne pouvait l'être envers Angel...
Elle ne pouvait pas savoir après tout...


"Marlysia...elle s'appelait Marlysia..."

Il sortit de la pièce et alla s'asseoir dans un fauteuil de sa salle de séjour.
Son habituel alcool fort coula le long de sa gorge comme un serpent avide qui décharge son venin...
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyJeu 7 Sep à 22:04

Angel le regarda.

-Je suis désolé.Dit-elle.

Elle savait ce que c'était de perdre quelqu'un,d'abord ses parents bien qu'elle ne les ai jamais connut, ensuite son père adoptif, mais elle ne savait pas ce que c'était de perdre l'amour de sa vie...Et elle espérait ne jamais connaitre se sentiment.
Elle resta là, à le regardé, la tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyJeu 7 Sep à 22:16

Il la regarda profondément, comme si elle était elle...
Une autre vision le plongea dans le sommeil...
Il lacha son verre et s'écroula sur le sol...
Le verre roula sur le parquet...
Déversant son précieux contenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyJeu 7 Sep à 22:28

Angel se présipita vers lui.Tout en gardant son controle.

-Il m'a sauvé je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas.Dit-elle stréssée.

Elle le souleva à moitié et le trenat jusque là où ,elle était alonger 5 minutes avant.
Elle prit son pout, il ne respirais presque plus.Elle essaya plein de chose,le massage cardiaque,etc...
Puis soudain.


-La magie !

Elle faisa des signes avaec ses mains puis récita un sort.Espérant que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyVen 8 Sep à 13:57

Le chaos était encore une fois omniprésent dans son rêve, il vit Neyel, son ennemi de toujours, transperé de parts en parts par des lames...
Huw était pendu et semblait calciné...
Hillius était à ses cotés...
Ainsi que...
----------------------------------------------------------------------------------------

Il se redressa brusquement...
Une magie semblait l'avoir tiré des profondeur de son hallucination. Et cette magie avait été utilisée par Angel.


"Merci, je considère à présent que tu fais partie de mon clan."
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyVen 8 Sep à 21:49

Dès qu'elle entendit sa voix, elle lui sauta au coup, ne sachant pas pourquoi.
Elle était contente de le retrouvé, la première personne qu'elle connut en arrivant ici, et d'avoir réussi son sors.
Elle le lachat.


-Désolé.Vous ne dervier pas fumer et boire en même temps.Dit-elle avec un sourir.

Enfin elle y était arrivé, elle était admis dans un clan, elle avait trouvé une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptySam 9 Sep à 14:46

Krasus rentra dans la demeure de son maitre, Reagan était la ainsi qu'une jeune femme.

"Bonjour, je n'ai pas l'honneur de vous conaitre je suis krasus, dévoué serviteur de Maitre Reagan."

Puis il se tourna vers son maitre :

"Maitre il faut que je vous parle, j'ai de nouvelle informations a vous communiquer."
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptySam 9 Sep à 14:53

Reagan se tourna vers Krasus qui venait tout juste d'arriver.

"Que se passe t-il ?"

Il se leva et sortit en compagnie de Krasu, laissant Angel chez lui.

"Bien, dit-moi ce qui te préocupe. Ne t'inquiète pas pour la jeune femme qui se trouve dans ma demeure, son nom est Angel et tu peux lui faire confiance car elle fait partie de la Guilde à présent."
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyDim 10 Sep à 20:13

Krasus se sentait déja plus a l'aise en sachant que cette nouvelle venue était une amie, puis il se tournat vers son maitre :

"Maitre j'ai une nouvelle de la plus haute importance, voyez vous lorsque je faisait mon tour de garde habituel dans les rues du Nord, j'ai vu l' hérétique Neyel se battre avec votre ami Hillius"

Krasus pu lire sur le visage de son maitre une exclamation qui disparue la seconde d'apres.

"Alors voila, que dois-je faire a présent Maitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyDim 10 Sep à 21:03

Alors ça y'est, les clans commençaient à s'entre-déchirer...

"Parfais, c'est parfait...Tu as bien mérité une nouvelle mission..."

Reagan jeta un coup d'oeil furtif vers sa demeure, Angel se trouvait derrière la fenêtre et semblait regarder la scène.

"Les Alastor sont en train de recvoir d'importantes quantités d'artefacts magiques afin de renforcer les barrières énergétiques de leur Guilde...Tu as compris ce que je veux que tu fasses ?"

Si les Alastor ne pouvaient utiliser les artefacts pour augmenter leur défence, quelques assauts de Schizato et s'en était fini de cette faible Guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyDim 10 Sep à 21:13

"J'en ai une vague idée, me faire passer pour un membre des Alastor, puis récupérer, ou si la situation l'oblige les détruires, ce qui provoquera une guerre entre ces deux Guildes."

Krasus savait qu'il serait préférable de les détruires, mais si Reagan lui en donnait l'ordre il les récupérerait.

"Par contre maitre je ne sais pas si les Alastor se laisserons duper aussi facilement, mais j'ai déja une idée, nous pourrions leur faire parvenirs, par mon biais, de fausses informations concernant notre Guilde. Cela me permetrait de m'attirer leur grace, je serais en quelque sorte un espions rebel."

Krasus savait que cette mission serai risquée, mais il était pres a tout faire pour son Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyLun 11 Sep à 20:58

Avant que Krasus ne parte, Reagan ajouta :

"J'ai faillit oublier...Tu ne sera pas seul pour cette mission...
Angel t'accompagnera..."

Après avoir donné les autres préscisions à Krasus, il lui tendit deux parchemins.

"L'un est pour toi, l'autre pour Angel. Le premier si il est lu à voix haute, rend invisible sur une courte période son lecteur. Le second permet à son utilisateur d'augmenter considérablement la vitesse d'attaque de façon à pouvoir tuer très efficacement. Je compte sur vous deux pour votre discrétion. De plus, je déplorerai votre échec amèrement..."

Sur ces derniers mots. Reagan effectua un bond impressionnant pour atterir sur les toits menants aux rues du Nord...

==> Direction: rues du Nord
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyLun 11 Sep à 22:18

Krasus retourna chez son Maitre pour y trouver Angel :

"Bon j'ai de nouveau ordres de la part de notre Maitre, nous devons aller récupérer des artefacts en possésion des Alastor, nous devons agire rapidement et efficacement, pour cela Maitre Reagan nous a confier deux parchemins de grande valeur, ces deux parchemins sont complémentaires il se peut que nous en ayant pas l'utilitée si nous agissonjs avec dissernement.
Quoi qu'il soit, nous devons nous préparer, as-tu du materiel d'infiltration? Si tu n'en as pas je peux t'en donner, j'ai tout ce dont nous avons besoin chez moi. Le mieux est que tu passes d'abord chez toi pour y prendre tes affaires apres rejoins-moi chez moi, nous y préparerons le materiel."

Krasus attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan EmptyMar 12 Sep à 21:09

Angel l'écouta avec attention ,c'était sa première mission et elle avait l'air compliqué et très importante, c'était l'occasion de prouver ce qu'elle vallait vraiment...

-Désolé ,mais je n'ai pas le materiel d'infiltration

*Sa commence bien, pensa t-elle*

-Je vais chez moi et je te rejoins chez toi, réfléchi-t-elle à haute voix, O.k sa marche .

Elle le regarda un instant en réfléchissant puis partie vers son domicil.

=>Direction Demeur d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant chez Reagan Empty
MessageSujet: Re: Devant chez Reagan   Devant chez Reagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant chez Reagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure de Reagan
» Reagan, le Chef de la Guilde Kartal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: Avant tout :: Les guildes :: La Guilde de Kartal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser