Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Relique Draghorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

La Relique Draghorn Empty
MessageSujet: La Relique Draghorn   La Relique Draghorn EmptyLun 4 Sep à 22:14

Neyel, quand il arriva, s'engrouffra dans une impasse. Au bout, il débarrassa quelques orduresqui laissèrent apparaitre une trappe. Il descendit et arriva dans une boutique... les étagères étaient recouvertes d'objet en tout genre... Tous plus rare les uns que les autres.

''Eh bien Elbrecht, je vois que tu n'as toujours pas changer d'adresse...''

En entendant cette voix, le-dit Elbrecht fit volte-face, et voyant à qui il avait à faire, tenta de fuir, il fut stoppé net par un mur de feu...

''Bonjour, Neyel. Je ne m'attendait pas à te voir arriver si vite...
- Le delai est largement écoulé... Je vais me voir dans l'obligation de te prendre tous tes biens mon cher Elbrecht Le Braconnier.
- Mais enfin tu ne peux... J'ai acquis ces biens par la sueur de mon front !
- Je t'ai déjà prévenu. Maintenant tu ne peux pas éviter la prison.
- Et si je te disais que j'ai en ma possession quelque chose qui pourrait t'aider !
- Ah oui ? et qu'est-ce donc ?''

Le braconnier chercha rapidement dans un tiroir et en sorti un gantelet.

''Voici le Gantelet de Draghorn. Il réagit a la puissance du feu, mais je ne connait pas encore l'effet de ses pouvoirs, je peux seulement te dire qu'ils sont quasi sans limite...
- Très bien. J'accepte de te laisser partir avec tes biens en échange de se gantelet, seulement je veux que tu quittes la ville au plus vite, je serais moins clément la prochaine fois.''

Neyel avait ce qu'il voulait, il avait entendu parler du Gantelet par un marchand ambulant, et il était satisfait de sa visite chez le Braconnier qui commencais déjà a plier bagages, ne se doutant pas des deux gardes qui l'attendait à la sortie de sa boutique. Quand Neyel sorti il fit signe aux gardes qui descendirent appréhender Elbrecht. Il retourna alors à la Guilde Alastor, pour qu'Huw l'aide a détecter les maléfices éventuellement présent sur le Gantelet...

[Direction : Guilde Alastor]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Relique Draghorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: La Cité :: Les Rues du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser