Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MaaX le Vent comme Guide

Aller en bas 
AuteurMessage
MaaX
Invité




MaaX le Vent comme Guide Empty
MessageSujet: MaaX le Vent comme Guide   MaaX le Vent comme Guide EmptyLun 24 Juil à 3:51

Nom: Inconnu(à sa recherche)

Prénom: MaaX

Age:25

Description:
Blond, les Yeux Bleux, 1m 78 pas très gros environ 70kg des abdos incassable car l'endurance est un point fort pour lui.un visage ovale un nez fin des Oreilles d'Elfes une peau d'elfe blond donc douce et pâle de fines mains longues et s'habit généralement de mauve et de kimonos de cette couleur ou du moins des kimonos en tissus types soie mauve chez lui sinon porte en ville une tenue noire type cuir fin avec ses lames rangés dans son dos encroix type X et son arc il le plie et le range dans une sorte de fourreau qu'il porte en bandoulière type une ceinture type /
(Voilà je crois que j'ai tout dit)

Armes:
Doubles Lames Longues en Or et Arc Mystique

Histoire:

MaaX fut nommé ainsi par une famille dans un continent Oriental car il fut abandonné en plein désert mais heureusement cette famille appelée les Eoliens le recueillirent et l'élevèrent comme leur fils qu'ils n'avaient jamais eu mais des filles ils n'en manquaient pas ils en avaient 5

Les Eoliens de leur nom comprenaient le vent et enseignèrent ce don à MaaX signifiant dans leur langue fils du vent et ainsi MaaX comprit le vent et se faisait guider par lui.

Son père adoptif,qui l'avait trouvé en plein désert lui raconta comment il le trouvit et ce qu'il se trouvait dans son berceau car il y avait deux lames
en or et il les lui remit.

MaaX ainsi s'entraîna avec mais savait qu'il devait partir pour retrouver ses racines c'est donc ce qu'il fit.

(Je vais résumer la suite sinon ça va gonfler le monde)

Il laissa donc sa famille adoptive derrière lui
il trouva des guerriers dans le désert et put ainsi rejoindre leurs rangs
il grandit,maîtrisa ses lames, apprit l'arc qu'il maîtrisa avec l'aide du vent
il devint maître des guerriers
alla revoir sa famille adoptive mais tout avait brulé
il voulut se venger et retrouva ceux qui avaient fait cela mais perdit ce combat
Il était grièvement blessé mais il fut recueilli par une femme du nom de Leona
Ils tombèrent amoureux mais il voulut recombattre pour regagner sa fierté
il gagna mais parceque ils étaient moins nombreux car leur chef était partit fonder une forteresse non loin du lieu où il habitait avec Leona

Alors il retourna vers sa maison mais elle était vide et pleine de sang

IL alla voir la forteresse elle était enfermée il la libéra mais elle mourut dans ses bras

il tua le chef et devint leur nouveau chef mais des rumeurs le concernant firent qu'un complot fut monté contre lui donc il partit loin avant qu'il ne soit tué aujourd'hui encore on le recherche mais lui cherche l'amour et ses racines

(Voilà en gros l'histoire hrp juste pour Reagan: Ivy je l'aime pas non pluuuuuuuuus!!! hrp)
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Invité




MaaX le Vent comme Guide Empty
MessageSujet: Re: MaaX le Vent comme Guide   MaaX le Vent comme Guide EmptyMer 26 Juil à 0:51

Mais euh!!! Pourquoi personne me répond!!! Sad bouh!

Pitié répondez-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

MaaX le Vent comme Guide Empty
MessageSujet: Re: MaaX le Vent comme Guide   MaaX le Vent comme Guide EmptyMer 23 Aoû à 13:05

HRP: C'est exelent !!! Je suis satisfait de voir ce genre de post sur mon forum, mais comme d'habitude il y a à redire, par exemple, à quelle guilde appartiens-tu ? Sinon tout est parfait...(étonné le garçon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





MaaX le Vent comme Guide Empty
MessageSujet: Re: MaaX le Vent comme Guide   MaaX le Vent comme Guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MaaX le Vent comme Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: Avant tout :: Géneralitées :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser