Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deumeure de Krasus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Deumeure de Krasus Empty
MessageSujet: Deumeure de Krasus   Deumeure de Krasus EmptySam 10 Juin à 15:12

Le foyer de Krasus était très simple : le salon, sa chambre, une cache spécialement aménagée pour le "comerce détaxé" ,une salle d'eau et une petite salle d'armes. Krasus y entra comme son habitude c'est a dire par la fenetre, il posat son caban sur son lit et se déshabillat pour aller prendre une douche. Une fois celle ci terminée il s'atabla et ouvrit le parchemin, le lut pris une feuille et commenca a dessiné les préparatifs : son équipement, le chemin a emprunter et tous les autres détails qui font qu'une mission est réussie. Apres tout ce travail Krasus s'accordat un temps de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

Deumeure de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Deumeure de Krasus   Deumeure de Krasus EmptyDim 11 Juin à 22:42

Sur le parchemin était inscrit ceci :

"Krasus,
Comme vous devez le savoir, Neyel a développé ces derniers temps une certaine énergie à nous éradiquer.
Dans les rues du Nord, un informateur opère sur nous un odieux chantage qui menace la sécurité déja vacillante de notre Guilde.
Cet homme se sert d'une couverture de marchand, il a engagé un bon nombre de garde du corps pour assurer sa protection, son nom est Tsao. Je vous demande donc de vous montrer inventif, vous avez mon entière confiance pour cette mission.
Dèrniere chose, si vous prenez un peu de temps après cette mission, je vous demanderais d'assurer la protection de Lena.
Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Deumeure de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Deumeure de Krasus   Deumeure de Krasus EmptyLun 12 Juin à 20:46

Krasus se réveilla tôt le lendemain, il devait etre 3 ou 4h du matin, il se leva et alla faire un brin de toilette dans sa salle d'eau. Il revint dans sa chambre et s'habilla.

Il prit son poignard qui était a son emplacement a savoir sous son oreiller, Krasus alla ensuite dans sa salle d'armes et commenca a faire le plein de divers objets quand son regard se posat sur une serie de petits flacons contenant une mysterieuse poudre noire, ils se souvint qu'il en avait fait aquisition sur un petit marché en bordure exterieur, le marchand lui avait affirmé que ces petites fioles avait des propriétés quelles que peut "explosives" , Krasus en pris donc quatre et continua son occupation.

Une fois tous ses préparatifs terminés Krasus sortit par la fentre et se mis en direction des Rues du Nord.

(direction : les Rues du Nord)
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Deumeure de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Deumeure de Krasus   Deumeure de Krasus EmptyLun 12 Juin à 22:52

Krasus ne put rentrer par la fenetre cette fois ci, il avait trop mal a la jambe. Il montat dans sa chambre se déhabillat et pris sa douche le sang coulat mais ce n'était pas important, une fois sa douche terminée Krasus soigna sa plaie elle était profonde mais elle cicatiserai ce qui était l'essenciel. Pour finir Krasus écrivit son raport en détaillant chaques étapes de sa mission, il le remetrai a Reagan en main propres. Apres tout ceci terminé krasus s'autorisa une bonne fin de nuit de sommeil...

Le lendemain il partit chez Reagan pour lui remtre son rapport.

(direction la demeure de Reagan)
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Deumeure de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Deumeure de Krasus   Deumeure de Krasus EmptyMar 12 Sep à 21:43

Comme a son habitude, Krasus entra par le fenetre, il prit une petite douche rapide, puis il commenca a préparer le plan, il le décomposat en deux parties une serait pour Angel et l'autre serait pour lui. Il était impératif qu'il soit deux pour cette mission.

Une fois ceci terminer il se mit sur son lit et se reposa en attendant Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Deumeure de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Deumeure de Krasus   Deumeure de Krasus EmptyVen 15 Sep à 19:13

Angel frappa puis entra, elle vit Krasus allongé sur son lit.
Elle le regarda un instant puis commença:


-Bon, j'ai fait tous ce que j'avais à faire chez moi alors, c'est quand tu veux qu'on commence,dit-elle precipitament sans prendre le temps de respirer.

Elle attendit sa réponse en se tartillant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Deumeure de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Deumeure de Krasus   Deumeure de Krasus EmptyVen 15 Sep à 19:58

"Bon suis moi"

Krasus enmena angel dans sa boutique détaxée.

"Bon voila, il y a ici tout ce que tu veux en matiere d'infiltration et d'assassinat, Mademoiselle faites vos choix!"

La boutique de Krasus était divisée en plusieures parties qui se prolongeait dans des sous sols. Il y avait un rayon pour les vétements, un autres pour les potions et le plus grand était pour les armes.

"Tu sais Angel, on est tous passé par la, Maitre Reagan le premier. Je me souvient de ma toute premiere mission importante, je fut charger d'assassiner un marchand répondant au nom de Tsao. A quels bons souvenirs !!!!"

"-Vas-y choisit, prends ce que tu veux!!
-J'ai un objet pour toi, c'est un gant qui permet a son porteur d'avoir une dextéritée accrue, s'est utile quand on veut crocheter les portes ou meme se battre."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Deumeure de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Deumeure de Krasus   Deumeure de Krasus EmptySam 16 Sep à 12:59

Angel prit le gant en réfléchissant.
Elle sourit en entendant ce que Krasus venait de dire, c'est vrai qu'un jour ou l'autre cela devait arriver.
Elle repensa à ses armes, elle disposait déjà un arc, des flèches et d'une épée.
Mais ses flèches n’étaient que de simples flèches ordinaires.


-Est-ce que tu aurais des flèches "spécial" pour mon arc, au lieu des miennes qui ne font que blessé mes adversaires ?

Lui demanda-t-elle impatiente, comme la première fois qu'elle était montée cheval, entre tant, elle était devenue une cavalière or pair.
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Deumeure de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Deumeure de Krasus   Deumeure de Krasus EmptySam 16 Sep à 15:07

"Tu veux des fleches.. hum, je dois avoir ca quelque part..."

Krasus se dirigeat vers le rayon des armes.

"Voila! ce doit etre ca!" Les fleches était dans un coffret en bois, Krasus le prit et le posat sur la table :

"Alors voila il y a trois types de fleches, celles avec le parchemin rouge sont incediaires, elles libereront des flames en atteignant leur cibles. Les parchemins bleus gelent les cibles, utiles lorsque l'on veut fuir. Enfin les plus classiques sont celles avec un embout rond, fais tres attention car ces poches contiennent un puissant gaz neurotoxique."

Krasus donnat les fleche a sa collegue

"Bon a tu besoin d'autres choses?? Je vais faire le plein je revient.

Krasus alla chercher des vétements, de préférence sombre et avec pleins de poches. Il fouillat et trouva ce qu'il cherchait. Il prit des armes de jet et quelques potions.

"C'est bon je suis pret, c'est quand tu veux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Deumeure de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Deumeure de Krasus   Deumeure de Krasus EmptySam 16 Sep à 17:56

Angel observa les flèches avec attention, c'était la première fois qu'elle en voyait, elle était pressée de voir l'effet que ça ferait.

-Merci.

Elle rangea les flèches dans son carquois, fit une vérification de dernière minute puis annonça.

-On peut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Bandit
Bandit
Krasus


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre de ta peur.....
Date d'inscription : 18/05/2006

Deumeure de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Deumeure de Krasus   Deumeure de Krasus EmptySam 16 Sep à 18:18

"Bon on y va!! Nous allons dans les rues du Nord sur les quais, là ou sont entreposés les artefacts. Si jamais nous étions séparés, rendez-vous à minuit sur le toit de la capitainerie, une fois cette heure dépassée de 15 minutes, je te considérerais comme morte et accomplirai la mission seul, si jamais c'est moi qui suis absent annule la mission et fait ton rapport. Compris?! Bon le plus simple va être de passer de toit en toit, suis moi."

Krasus l'emmena dehors près d'une échelle.

"Cette échelle donne sur le toit. Allons-y"

direction : les rues de Nord
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Coupe-bourse
Coupe-bourse
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Deumeure de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Deumeure de Krasus   Deumeure de Krasus EmptyJeu 26 Oct à 20:07

Angel arriva après sa première mission, qui lui avait paru être un fiasco total.
Elle attendait Krasus qui lui avait dit de rentrer pour faire le rapport, d'ailleurs lui aussi devait rentrer...
Elle commença à faire les cents pas, se rongeant les ongles et réfléchissant à ce qui aurait bien pu lui arriver.


-Je récapitule, nous avons fait ce que nous devions faire avec l'aide d'un membre d'une autre Guilde, qui semblait être notre allié, Krasus et moi avons bien déposé le badge de l'autre Guilde ennemie. Krasus a dit qu'on devait y aller pour faire le report mais il n'est pas là. Je devrais peut-être y retourner...

Elle continuait de faire les cents pas, tout en réfléchissant à toutes les hypothèses possibles.
Elle était recouverte de sang, de blessures ouvertes mais elle était trop préoccupée par l'absence que Krasus qu'elle s'en fichait, bien que cela la faisait horriblement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deumeure de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Deumeure de Krasus   Deumeure de Krasus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deumeure de Krasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krasus, le marchombre en quete d'un maitre voleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: Avant tout :: Les guildes :: La Guilde de Kartal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser