Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le forgeron des ténèbres…

Aller en bas 
AuteurMessage
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le forgeron des ténèbres… Empty
MessageSujet: Le forgeron des ténèbres…   Le forgeron des ténèbres… EmptyJeu 25 Mai à 21:28

Hillius savait où se rendre exactement, le forgeron des ténèbres, connu de tous ceux qui sont mauvais, seul les plus forts peuvent le voir, il le connaissait bien… Hillius ne devait surtout pas attirer l’attention, c’est pour cela qui prenait des petits chemins étroits et peu fréquentés, le chemin était assez long pour s’y rendre et l’endroit était fréquenté par les individus de la pire espèce mais Hillius s’en moquait puisque lui aussi était comme eux, les gens ne lui adressait pas la parole et ne le regardait pas non plus, c’était pour les bandits, assassins et magiciens noir le pire de tous, dans ce quartier mal famé tout le monde le respectait…
Hillius finit par arriver chez le forgeron qui le reconnu aussitôt :
« Hillius mon ami, que me vaut cette petite visite ? »

Hillius lui serra la main et lui expliqua pourquoi il était ici :
« Laisse moi t’expliquer… J’ai eu cette orbe, mais pour pouvoir m’en servir j’ai besoin que tu la sertisses sur mon épée… Peut tu faire cela pour moi… Bien sûr tu seras payé… »

Le forgeron accepta sans hésitation :
« Bien sûr… Donne moi ton orbe et ton épée j’en aurais que pour deux heures… Prend une chaise et assied toi en attendant… »

Hillius prit place sur la chaise et attendit…
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Le forgeron des ténèbres… Empty
MessageSujet: Re: Le forgeron des ténèbres…   Le forgeron des ténèbres… EmptyLun 29 Mai à 11:50

Hillius prit place sur la chaise et attendit... le forgeron commença à sertir son l'orbe pendant ce temps Hillius regarda autour de lui, il avait remarqué qu'il y avait de l'agitation...

*Je crois que tout le monde se prépare pour la bataille... Il va falloir que je vois Reagan, je dois lui demander les détails concernant notre plan... Je dois lui faire part de mes projet... J'ai absolument besoin de lui...*

Deux heures plus tard le forgeron vint le voir et lui dit:
"voilà c'est fait désormais tu pourras utiliser les pouvoirs de l'orbe... Fait attention je sens que ses capacités sont grandes... Fais en bonne usage surtout."

Hillius le remercia et lui donna une bourse comme convenu:
"Merci... Grâce à toi les membres d'Itharuh ne pourront pas m'arrêter... Bon je dois partir... Au revoir mon ami..."

Sur ce il partit d'un pas tranquille vers sa guilde...

<direction: la guilde de Schizato>
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forgeron des ténèbres…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: La Cité :: Les Rues du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser