Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L’antiquaire des rues du nord.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

L’antiquaire des rues du nord. Empty
MessageSujet: L’antiquaire des rues du nord.   L’antiquaire des rues du nord. EmptyJeu 25 Mai à 15:31

Hillius partit donc chez l’antiquaire, sa boutique se situait dans une grande rue marchande c’était soit disant le plus réputé de la cité pour tout ce qui concernait l’histoire de tout ce qui attrait à la cité et ces occupants… Il arriva puis entra dans la boutique dans l’espoir d’avoir les informations qu’il recherchait…
*Je vais demander à cet antiquaire de m’aider… J’ai beau regarder dans la rubrique magie noire je ne trouve rien…*

Hillius regarda encore un moment les livres avant de se renseigner…
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

L’antiquaire des rues du nord. Empty
MessageSujet: Re: L’antiquaire des rues du nord.   L’antiquaire des rues du nord. EmptyJeu 25 Mai à 15:46

Huw connaissait bien l’antiquaire il venait souvent lui acheter des livres ou des documents particuliers. En arrivant dans la boutique, il fut surpris de voir le maître de la guilde de Shizato. Faisant comme si de rien était Huw alla voir l’antiquaire. Il lui dit :

« Bonjour. Comment aller vous ? »

« Très bien je vous remercie. Mais je me doute que vous ne venez pas pour me faire la conversation que désirez vous maître Huw ? »

« Je souhaiterait que vous me cédiez, contre de l’argent bien entendu le livres des armes antiques. »

Puis il vit Hillius s’approcher du comptoir puis s’adresser à l’antiquaire et à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

L’antiquaire des rues du nord. Empty
MessageSujet: Re: L’antiquaire des rues du nord.   L’antiquaire des rues du nord. EmptyJeu 25 Mai à 16:09

« Bonjour à vous messieurs… Voilà je suis venu ici afin de trouver un livre relatant le pouvoir et l’origine de certains orbes… Auriez-vous cela ? »

Soudain il reconnut Huw le maître d’Alastor, Hillius ne s’attendait pas à cela…

*Ca alors maître Huw en personne ici… Pour une surprise c’est une surprise…*

L’antiquaire répondit à sa demande :
« Oui seigneur Hillius je vais vous chercher ça tout de suite… Si vous voulez bien patienter… »

Hillius attendant le retour de l’antiquaire regarda Huw…
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

L’antiquaire des rues du nord. Empty
MessageSujet: Re: L’antiquaire des rues du nord.   L’antiquaire des rues du nord. EmptyJeu 25 Mai à 16:10

Huw attendant que l’antiquaire lui donne le livre, fixa Hillius dans les yeux. Il avait toujours des frissons quand il croisait le regard d'un membre de Schizato, leurs regards étaient froids et morts.

« Bonjour Hillius cela faisait longtemps que l’on ne s’était pas vu. Il est étrange de vous voir ici, si je regarde aux alentours je ne vois aucun cadavres. »

Parler à Hillius était quelque chose que Huw n’aimait pas faire, il avait un profond mépris pour les nécromanciens, qui était une offense à la vie, par leurs pratiques macabres.
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

L’antiquaire des rues du nord. Empty
MessageSujet: Re: L’antiquaire des rues du nord.   L’antiquaire des rues du nord. EmptyJeu 25 Mai à 17:00

Hillius ria à la réflexion sarcastique de Huw puis il lui répondit :

« Et vous mon cher que faite vous ici, je ne vois personne qui requière votre aide… »

Hillius savait bien que les membres de la guilde de Alastor n’aimaient pas les nécromanciens, mais il savait aussi qu’il ne lui ferait rien de part leur nature pacifique, bien sûr cela ne l’empêchait pas de s’en méfier… Hillius n’aimait pas leurs idéaux, il ne trouvait pas ça amusant de proner la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

L’antiquaire des rues du nord. Empty
MessageSujet: Re: L’antiquaire des rues du nord.   L’antiquaire des rues du nord. EmptyJeu 25 Mai à 17:01

L’antiquaire ne trouvant pas les livres dans ses étagères, dit à Hillius et Huw qu’il fallait qu’il descende dans sa remise, pour les chercher et que cela allait lui prendre un certain temps. Huw qui aurait préférer partir, ne le pouvait pas il lui fallait le livre pour Neyel. Il répondit donc à Hillius :

« Certes il n’y a personne à sauver et j’aimerait assez que cela continue, j’ai entendu parler d’un marchand mort dont on n’a pas retrouvé le corps, et je vous imagine bien derrière cela Maître Hillius. La vie humaine n’a pas l’air d’avoir une grande importance pour vous et je le déplore. »
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

L’antiquaire des rues du nord. Empty
MessageSujet: Re: L’antiquaire des rues du nord.   L’antiquaire des rues du nord. EmptyJeu 25 Mai à 17:25

Hillius souriant aux paroles de Huw laissa entendre qu’il n’en avait rien à faire, et il lui rétorqua :

«Vous savez les rues de nos jours ne sont plus très sûr… On se fait tuer pour n’importe quoi, et je trouve cela navrant qu’un maître de votre envergure me tienne pour responsable de ce meurtre… Certes la vie humaine m’importe peu mais je laisse le soin aux autres de tuer… Je ne suis pas un meurtrier… Et puis si ce marchand est mort je me ferais en sorte de me procurer son cadavre… Je manque cruellement de bétail, les temps sont dur vous savez… »

Hillius voulait provoquer Huw, bien que cela ne marcherait pas il le faisait pour le plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

L’antiquaire des rues du nord. Empty
MessageSujet: Re: L’antiquaire des rues du nord.   L’antiquaire des rues du nord. EmptyJeu 25 Mai à 17:26

Huw savait que ce qui sortait de la bouche Hillius n’était que poison à ses oreilles, mais il savait qu’Hillius avait l’esprit tordu et il ne lui donnerait pas de satisfaction en répondant à ces propos horribles et c’est à ce moment là que l’antiquaire revenait de sont sous sol avec deux livres. Il s’approcha de moi pour me remettre ce que je lui avais demandé et il me dit :

« Voilà seigneur Huw le livre que vous recherchiez. »

« Merci et voila comme convenu une bourse d’or et je vous remercie encore. »

Huw avant de quitter la boutique dit aux deux hommes :

« En revoir et bonne journée à vous. »

<Direction : guilde d’Alastor>
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

L’antiquaire des rues du nord. Empty
MessageSujet: Re: L’antiquaire des rues du nord.   L’antiquaire des rues du nord. EmptyJeu 25 Mai à 17:27

Avant que Huw n’ait franchit la porte il lui dit :
« J’espère que nous aurons l’occasion de nous parler à nouveau… Vous êtes quelqu’un de comment dire… Ah oui… Divertissant… »

Puis il regarda le marchand qui lui tendait son livre, il le prit et demanda au marchand :
« Combien je vous dois ? »

Le marchand lui dit :
« Cela vous fera 100 pièces d’or… »

Hillius le paya, puis partit…

<direction : guilde de Shizato>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’antiquaire des rues du nord. Empty
MessageSujet: Re: L’antiquaire des rues du nord.   L’antiquaire des rues du nord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’antiquaire des rues du nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: La Cité :: Les Rues du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser