Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeu sans fin

Aller en bas 
+2
Huw
Neyel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Jeu sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 13:24

Dans un pré un lapin gambadait puis il vit une carotte verte, rouge et jaune il s'en approcha prêt à la dévorer toute crue lorsque celle-ci dit : "Méééééé euuuuuuuuuuh, fous moi la paix espèce de pouilleux des herbages". Le lapin chercha alors une autre carotte à manger.Mais il n'en trouva plus. Cependant il mangea sa main avec du gruyère et des cacahuetes grillées au jambon fumé au chocolat quand quelqu'un arriva pour tuer le lapin !!! Il se dit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sanala
Adepte
Adepte
Sanala


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2006

Jeu sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 23:22

Dans un pré un lapin gambadait puis il vit une carotte verte, rouge et jaune il s'en approcha prêt à la dévorer toute crue lorsque celle-ci dit : "Méééééé euuuuuuuuuuh, fous moi la paix espèce de pouilleux des herbages". Le lapin chercha alors une autre carotte à manger.Mais il n'en trouva plus. Cependant il mangea sa main avec du gruyère et des cacahuetes grillées au jambon fumé au chocolat quand quelqu'un arriva pour tuer le lapin !!! Il se dit alors qu'il devrai filer car...
Revenir en haut Aller en bas
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Jeu sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 20:55

Dans un pré un lapin gambadait puis il vit une carotte verte, rouge et jaune il s'en approcha prêt à la dévorer toute crue lorsque celle-ci dit : "Méééééé euuuuuuuuuuh, fous moi la paix espèce de pouilleux des herbages". Le lapin chercha alors une autre carotte à manger.Mais il n'en trouva plus. Cependant il mangea sa main avec du gruyère et des cacahuetes grillées au jambon fumé au chocolat quand quelqu'un arriva pour tuer le lapin !!! Il se dit alors qu'il devrai filer car il ne tenait pas a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Jeu sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin - Page 2 EmptySam 30 Sep à 18:58

Dans un pré un lapin gambadait puis il vit une carotte verte, rouge et jaune il s'en approcha prêt à la dévorer toute crue lorsque celle-ci dit : "Méééééé euuuuuuuuuuh, fous moi la paix espèce de pouilleux des herbages". Le lapin chercha alors une autre carotte à manger.Mais il n'en trouva plus. Cependant il mangea sa main avec du gruyère et des cacahuetes grillées au jambon fumé au chocolat quand quelqu'un arriva pour tuer le lapin !!! Il se dit alors qu'il devrai filer car il ne tenait pas a se battre mais sans se rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu sans fin_2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: Hors sujet :: Petits jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser