Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'épreuve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

L'épreuve. Empty
MessageSujet: L'épreuve.   L'épreuve. EmptyMer 24 Mai à 19:22

Kuryan arriva dans les rues de l'Ouest, guettant les réactions des passants alentours. Certains l'ignoraient, d'autres ricanaient en voyant sa tenue, d'autres encore fuyaient son regard.
Au bout de quelques minutes, il arriva devant une porte en mauvais état. Il tambourina à la porte, et un homme vint lui ouvrir, refermant la porte dès qu'il le vit, malheureusement pour lui après que Kuryan ait glissé son pied dans l'interstice.


"Qu'est ce que vous me voulez ? Je suis innocent, c'est pas moi !
- Du calme, vieil homme. Je ne vous reproche rien, je cherche juste un livre pour mon maître.
- Je n'ai rien qui puisse vous interesser, fichez moi le camp !
- Ecoutez, moi je veux bien vous croire, mais...
- Mais ?
- Et bien, si jamais quelqu'un venait vous voir pour avoir ce livre que vous n'avez soi-disant pas... Ils seraient beaucoup moins conciliant avec vous, et j'ai bien peur qu'il ne détruise votre échoppe... Dans le meilleur des cas. Mais si vous nous aidiez, je m'arrangerais pour vous protéger contre cette attaque, et je vous donnerai de quoi refaire une nouvelle vie loin de cette cité."

Tout en disant cela, il montra sa bourse, pleine de pièces d'or qu'il fit tinter dans sa main.

"Et bien, votre offre est intéressante... Suivez moi. Vite ! Il ne faut pas qu'on nous voit !"

Il se précipita dans un escalier, et Kuryan le suivit, dévalant les marches quatre à quatre.
Il arriva dans une cave sombre, et vit le marchand fouillant dans un coffre, duquel il extirpa un livre avec des enluminures dorées sur les côtés. Il le tendit à Kuryan qui lui remit la bourse, lorsqu'un fracas se fit entendre en haut.
Des bruits de pas précipités se firent entendre, certains montant fouiller les étages, d'autres le rez-de-chaussé.


"Aucune crainte à avoir, ils ne trouveront pas l'escalier... Et même si ils le trouvaient, vous me protégerez, n'est ce pas ?
- Silence..."

Les bruits de pas se stoppèrent, les hommes n'ayant apparemment rien trouvé... Soudain, la porte de l'escalier vola, et des assassins se précipitèrent dedans.

"Qu'est ce que ? Vous, cachez vous, vite !"

Le marchand s'executa et se réfugia dans un coin, tandis que Kuryan détacha son baton, se préparant au combat. Il para un premier coup avec, et repoussa son assaillant dans les escaliers, tandis que les autres encerclèrent leur cible.

"Toi ! Donne nous ce livre, et nous t'épargnerons...
- Comme si la parole d'un assassin avait de la valeur... Êtes vous si laches que vous ne savez vous battre qu'en supériorité numérique ?"

Un opposant s'énerva et se jeta sur Kuryan, qui dégaina une dague et la lui planta dans sa carotide. L'assassin s'écroula au sol, se tenant la gorge dans laquelle la dague était restée fichée, un jet de sang éclaboussant les murs.
Ensuite, Kuryan lanca une autre boule de feu sur celui qui avait pris la parole plus tôt, mais celui-ci esquiva, et se jeta sur le pyromancien, qui dut se jeter en arrière pour sauver sa jambe, sur laquelle une entaille apparu.
Il enflamma son bâton, qui, grâce aux runes gravées dessus, ne se consumait pas, et frappa l'homme, qui roula sur le côté afin d'esquiver le coup. Kuryan tendit la main et fit apparaitre une boule de feu qu'il utilisa pour enflammer un des assassins qui avait profité du combat pour le contourner, et le blesser au ventre.. Il ne restait plus que deux adversaires : l'homme qui semblait plus fort que les autres, comme si il avait un statut plus important, et une femme, à en juger par son apparence, qui se tenait à l'écart.


"Vous n'êtes plus que deux... Ne pouvez vous pas abandonner ? Mourir ne vous servira en rien.
- Ne sois pas si confiant, gamin. De toutes manières, nous ne sommes rien pour notre employeur. Les mercenaires luttent jusqu'à la mort !"

Il se jeta sur Kuryan qui se laissa tomber à terre, passa derrière lui et lanca un de ses couteaux dans le dos de son adversaire. Celui ci se retourna à temps pour apercevoir sa mort dans la main de Kuryan, qui utilisa encore une fois sa magie pour concentrer des flammes dans sa paume. L'homme se tordit de douleur, arracha la dague plantée dans le dos, et la lanca sur Kuryan qui se la prit dans l'épaule.
Une fois le cadavre consumé, Kuryan récupéra sa dague dans la gorge d'un des assassins, puis se tourna vers la dernière. Celle-ci tremblait, et se jeta, sans grandes convictions, sur Kuryan, qui la désarma et la rejeta à terre.


"Ecoute moi bien : je ne souhaite pas ta mort, mais si tu retournes dans ton clan, tu mourra pour ton échec. Je te propose donc de m'accompagner. Nous cherchons des informations, et peut être que des mercenaires peuvent nous aider.
- Non, je... Je ne trahirais pas mon clan !"

Elle sortit une épingle de son gant, et se transperca la gorge d'un coup vif, empechant Kuryan de réagir.

*Quel gachis... Même en étant faible, elle reste fidèle à son honneur.*

Kuryan invoqua une dernière boule de feu, et brûla le corps, par respect, puis arracha son couteau planté dans son épaule, et le jeta à terre. Ensuite, il alla voir le marchand, tremblant dans un coin, et lui conseilla de partir. Enfin, il sortit de la demeure, le livre dans une main, et couru vers la guilde, se tenant l'épaule de l'autre.

[Direction : Guilde d'Itharuh]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: La Cité :: Les Rues de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser