Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salle des archives d'Alastor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle des archives d'Alastor Empty
MessageSujet: Salle des archives d'Alastor   Salle des archives d'Alastor EmptyMar 23 Mai à 18:07

Quand il arriva dans la salle des archives, Huw commença par regarder les documents pour y trouver des éléments qui l’auraient peut être renseigner sur une situation analogue à celle d’aujourd’hui et si oui comment c’était elle réglée. Ne trouvant pas tout ce suite ce qu’il cherchait il décida de commencer à lire des documents au hasard, il prit celui qui était devant lui, puis il prit place dans un des bureaux de la pièces, alluma un cigare et commença ça lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Salle des archives d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives d'Alastor   Salle des archives d'Alastor EmptyJeu 25 Mai à 13:35

Neyel arriva dans la salle des archives où se trouvait Huw. Neyel le vit en train de lire avec un cigare à la main.

"Bonjour, Huw. Je ne te dérange pas j'espère?"

Il s'avanca un peu pour être à la lumière.

*J'espere qu'il aura ce que je cherche...*
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle des archives d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives d'Alastor   Salle des archives d'Alastor EmptyJeu 25 Mai à 13:46

Huw se tourna et regardait Neyel en lui souriant, puis il lui dit :

« Non tu ne me dérange pas, mais je t’en pris assied toi »

Huw tira une bouffé sur son cigare, puis sortit du tiroir du bureau deux verres et une bouteille d’alcool il les remplis puis en proposa un a Neyel. Et lui demanda :

« Que désire tu mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Salle des archives d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives d'Alastor   Salle des archives d'Alastor EmptyJeu 25 Mai à 13:59

"Je cherche des informations, sur la guerre qui s'est déroulé il y a 200 ans... Aurait tu des livres qui relatent ces évènements ?"

Il se demanda si c'etait une bonne chose que de lui parler de ses souvenirs étranges. Puis il se dit :

*Après tout pourquoi pas il sais peut être quelque chose et il peut m'aider*

"Vois-tu, j'ai des souvenirs étranges depuis quelques temps, je pense qu'ils viennent de ces épées..."

Il dit ca en montrant les épées à sa ceinture.

"j'espèrais que tu pourrais m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle des archives d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives d'Alastor   Salle des archives d'Alastor EmptyJeu 25 Mai à 15:23

Huw ne savait pas s’il y avait dans la salle des archives des choses pouvant aider Neyel, mais il pouvait en rechercher. Il lui semblait par contre qu’il avait déjà vu dans un livre, une description de certaines armes que possédaient certains membres de guildes, ce livre était chez un marchand des rues du nord, connue sous le nom de l’antiquaire. Il répondit à Neyel :

« Je pense pouvoir t’aider, malheureusement le livre dont j’ai besoin ne ce trouve pas ici, mais je sais où le trouver. Tu peut m’attendre ici si tu le désire, ou si tu préfère retourner à ta guilde je t’y rejoindrait. Fait comme tu l’entends. »

Huw quitta la salle des archives pour aller chercher le livre dans les rues du nord.

<Direction : rue du nord>
Revenir en haut Aller en bas
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Salle des archives d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives d'Alastor   Salle des archives d'Alastor EmptyJeu 25 Mai à 19:36

Neyel décida de rester ici pour feuilleter quelques livres, cette bibliothèque étant la plus riche et la plus ancienne de toute la cité il trouverait sûrement des informations, ou ne serait-ce que des sorts de pyromancie sur lesquels il pourrait s'entraîner.
Il commenca a se promener dans les rangées de livres et se dit :

*Qu'est ce que cette bibliothèque est grande... Je n'arriverais jamais à trouver ce que je cherche...*

Alors il prit un livre et commenca sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle des archives d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives d'Alastor   Salle des archives d'Alastor EmptyJeu 25 Mai à 20:22

Huw revenait des rues du nord, il avait pu obtenir le livre des armes antiques. Mais il y avait aussi rencontré le maître de la guilde de Shizato et le fait qu’il cherche des informations sur les orbes ne laissait présager rien de bon. Quand il arriva dans la salles des archives il vit que Neyel était encore là, ce qui l’arrangeais il n’aurait pas à le chercher. Il s’approcha, lui montra le livre et lui dit :

« Voilà Neyel je pense que ce livre pourrait t’aider à comprendre ce qu’il ce passe avec tes épées. J’espère que tu y trouvera ce que tu cherche, je ne l’ai pas encore lus je voulais que tu soit le premier à le faire. »

Huw posa le livre sur le bureau s’assit et invita Neyel à faire de même pour pouvoir lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Salle des archives d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives d'Alastor   Salle des archives d'Alastor EmptyJeu 25 Mai à 20:32

"Je te remercie pour avoir été chercher ce livre mais je préfererais le lire seul si cela ne te dérange pas."

Il pris sa bourse et la posa sur le bureau.

"Voilà pour le livre. Merci encore."

Puis il partit en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle des archives d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives d'Alastor   Salle des archives d'Alastor EmptyJeu 25 Mai à 20:47

Cela ne dérangea pas Huw au contraire il comprenait Neyel. Il prit la bourse laissé par Neyel bien qu’il ce moquait de l’argent. Il décida d’aller dans sa demeure pour réfléchir à ce que pouvait manigancer Shizato et aussi si Kartal, car il soupçonnait qu’une alliance entre ces deux guilde fut prononcer. Mais avant de partir il finit sont verre puis le rangea ainsi que l’autre verre et la bouteille, ceci fait il ralluma sont cigare et partit chez lui.

<Direction : La demeure de Huw>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des archives d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives d'Alastor   Salle des archives d'Alastor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des archives d'Alastor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du conseil de la guilde d'Alastor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: Avant tout :: Les guildes :: La Guilde d'Alastor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser