Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau pouvoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Un nouveau pouvoir... Empty
MessageSujet: Un nouveau pouvoir...   Un nouveau pouvoir... EmptyDim 21 Mai à 0:03

Hillius se rendit alors comme prévu dans les rues du nord, il se dirigea au point de rendez-vous qui lui avait été fixé par le marchand… Il arriva et l’homme était là comme prévu, Hillius le fixa l’homme paraissait effrayé par le regard qu’il lui portait… Hillius ne perdit point de temps il lui demanda :
« Alors as-tu ce que je t’ai demandé… »

L’homme lui répondit avec une voix hésitante :
« Oui… Oui… Je l’ai mais je préfère que nous parlions à l’intérieur de mon magasin, nous serons à l’abri… Des regards indiscrets… »

Hillius suivit l’homme jusque dans son magasin qui l’amena ensuite dans sa cave… L’homme lui dit :
« Voilà votre artéfact se trouve dans se vase… »

Hillius s’approcha du vase et regarda à l’intérieur… L’objet s’y trouvait…
*Bien… Dans peu de temps tout sera prêt…*

L’homme voyait bien que le maître de la guilde était satisfait, et il lui demanda l’argent qui lui était dû :
« Je peu constater que c’est bien l’objet que vous recherché… Maintenant j’aimerai avoir mon argent… »

Hillius fixa le marchand et lui dit :
« Vous savez que vous représentez une menace pour moi désormais… Qui me dit que vous n’allez pas tout dire à la guilde d’Itharuh… Rien !!! »

Le marchand avait de plus en plus peur :
« Mais je ne suis pas fou… Je sais que vous allez me tuer si je fais ça !!! »

Hillius ria puis lui dit :
« Je ne vous crois pas… Et maintenant je vais vous tuer. »

Hillius sortit son long sabre, l’homme essaya de s’échapper, mais Hillius l’avait transpercé avant qu’il ne puisse sortir du magasin… Il retourna à la cave…
Revenir en haut Aller en bas
Hillius
Elite Schizato
Elite Schizato
Hillius


Nombre de messages : 79
Localisation : Toujours près de toi... Pour te tuer...
Date d'inscription : 16/05/2006

Un nouveau pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir...   Un nouveau pouvoir... EmptyDim 21 Mai à 18:08

Hillius descendit l’escalier menant à la cave, puis il se dirigea vers le vase qui contenait l’artéfact… Il le prit, et il sentit que le pouvoir qu’il contenait était grand…

*Parfait, maintenant avec cette orbe je vais pouvoir avancer dans mon projet… Grâce à elle je vais pouvoir décupler mes compétences en nécromancie…*

Hillius la rangea dans le vase qu’il prit, il devait partir avant que quelqu’un ne découvre le cadavre du marchand qu’il avait tuer…

*Il vaut mieux que je ne m’attarde pas ici… Si quelqu’un me voit ici…*

Hillius devait d’abord cacher le mort, il remonta le chercher puis le traîna jusqu’à la cave…

*Bon plus rien ne me retient ici il est temps…*

Hillius partit avec le vase autour du bras… Mais il savait qu’il éveillerait des soupçons dehors… Mais il n’avait que faire, il traça sa route en direction de la guilde…

<direction: guilde de Shizato>
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pouvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillius le nouveau seigneur de la guilde de Schizato...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: La Cité :: Les Rues du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser