Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Zurgaal Furus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zurgaal
Invité




Arrivée de Zurgaal Furus Empty
MessageSujet: Arrivée de Zurgaal Furus   Arrivée de Zurgaal Furus EmptySam 20 Mai à 19:05

Zurgaal Furus venait d'arrivé dans la cité. Il avançait lentement. Son bâton martelait le sol a chacun de ses pas...

* Ou peut bien être cette fameuse guilde... *

Zurgaal Furus contait sur les marchands pour lui indiqué comment trouvé la guilde d'Itharuh. Il se souvenait encore des paroles de Kylian, cette cité était torturée par la guerre entre ces guildes... Zurgaal cherchait à droite et a gauche des personnes qui serait capable de le renseigner sur Itharuh. Enfin il trouva un commerçant à l'air sympathique et lui demanda :

" Ou pourrais-je trouver des membres de la guilde d'Itharuh ? "

Zurgaal se sentait ridicule de poser une question qui révélait réellement ce qu'il cherchait, mais il n'avait pas connu grand monde en dehors du monastère et ne savait pas trop comment vivait les gens de cette contrée...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrivée de Zurgaal Furus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zurgaal Furus   Arrivée de Zurgaal Furus EmptySam 20 Mai à 22:29

Kuryan flanait, grignotant une pomme achetée chez un marchand, lorsqu'il entendit parler d'un homme étrange, équipé d'un baton, comme un moine, ou bien un necromant...
Il se renseigna auprès de plusieurs commercants, lorsquil apercut enfin l'homme de dos, discutant avec un autre. Il avait l'air perdu, et semblait lui demander quelque chose.


*Il cherche son chemin ? Dans ce cas, ce ne doit pas être un ennemi... Schizato et Kartal sont des cercles fermés, et pas forcément appréciés. Demander le chemin d'une de ses guildes pourrait être fatal, mais je ne peux pas prendre de risques.*

Il avanca normalement vers l'homme, ses quelques années d'expérience dans les rues lui ayant appris qu'être trop discret pouvait rendre visible.
Une fois dans à coté de l'homme, il dégaina discrètement une de ses dagues, la pointa sur les côtes de l'étranger, puis lui chuchota :


"Tu n'es pas très discret, avec ton attirail. Qui es tu, et que cherches tu ?"

Puis il ajouta, rapprochant la dague :

"Je te préviens, je ne suis pas très patient..."
Revenir en haut Aller en bas
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Arrivée de Zurgaal Furus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zurgaal Furus   Arrivée de Zurgaal Furus EmptyDim 21 Mai à 19:57

Neyel arriva et vit Kuryan, la dague pointée sur un inconnu.

"Kuryan, que fais-tu? Et qui est cet homme?"

Puis il vit à son air qu'il lui était inconnu.

"Est-ce comme ça que l'on accueille les étrangers?"

C'est alors que le jeune homme capuchoné se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaal
Invité




Arrivée de Zurgaal Furus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zurgaal Furus   Arrivée de Zurgaal Furus EmptyLun 22 Mai à 14:20

Zurgaal Furus s'était retourné, il leva la main et le signe qui était gravé dessus se mit à briller, Zurgaal avait commencé l'incantation...

" Flam.. "

Lorsqu'il vit Neyel il comprit qu'il avait enfin trouvé l'homme qu'il cherchait, les description de Kylian était juste... Il mit fin à son incantation et s'excusa auprès du garcon qui semblait un peu plus jeune que le moine :

" Je suis désolé, mais je n'ai pas pour habitude de me faire poignarder par des amis... "

Il replaca une des mèches rouges de ses cheveux qui sortait de son capuchon et se présenta :

" Bonjour, je m'appelle Zurgaal Furus, je suis un des membres du monastère des moines guerriers d'Or'Nar... J'ai appris il y a peu de temps que le dernier moine que nous vous avions envoyé était décédé il y a quelques années... C'est pourquoi je suis ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrivée de Zurgaal Furus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zurgaal Furus   Arrivée de Zurgaal Furus EmptyLun 22 Mai à 19:42

Kuryan s'était reculé et mit en garde lorsque l'inconnu s'était retourné, puis il se calma lorsqu'il entendit ses paroles et celles de Neyel. Il se retourna et s'inclina face à lui pour s'excuser, puis regarda le moine :

"Excusez-moi, la guerre est omniprésente dans cette ville, et je préfères rester sur mes gardes, lorsque je vois un étranger. Encore une fois, pardon."

Il s'inclina face à l'homme, à peine plus vieux que lui, puis rengaina sa dague, et retourna près de Neyel.

"Je ne sais pas qui est Or'Nar, ni ce que prêchent vos moines, mais sache que seuls Kartal ou Schizato peuvent être responsable de la mort de votre moine... Alastor est pacifique et ne se bat jamais sans y être forcé, tandis que nous, Itharuh, avons pour but de faire régner l'ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Arrivée de Zurgaal Furus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zurgaal Furus   Arrivée de Zurgaal Furus EmptyMar 23 Mai à 20:10

"Bienvenue à toi, Zurgaal. Je ne sais pas ce qui est arrivé au précédent moine dont tu parles, il s'est probablement fais assassiné aux portes de la cité."

Neyel n'avait jamais entendu parler d'Or'Nar mais il en parlerait plus tard. Pour l'instant, seul le jeune homme le préoccupait.

"Si je comprend bien, tu est ici pour remplacer ce moine dont tu parles... Je vois que tu as utilisé de la pyromancie, j'en déduis donc que tu veux rejoindre les Itharuh. Tu arrives en plein milieu d'un conflit... Je compte sur toi. Je vais te laisser je dois parler avec Kuryan."

Puis s'adressant à Kuryan.

"Viens avec moi à la guilde, il faut que nous parlions."

[direction : la guilde Itharuh]
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaal
Invité




Arrivée de Zurgaal Furus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zurgaal Furus   Arrivée de Zurgaal Furus EmptyMar 23 Mai à 20:29

Zurgaal Furus inclina légèrement la tête vers Neyel et salua Kuryan. Il commença à ce rendre vers la guilde... Il boitait légèrement pour que les gens le croient faible et pauvre, en effet on lui avait dit que quelqu’un qui boitait ne donnait pas envies de chercher des ennuis...

* J'ai enfin trouvé cette guilde, je me demande bien qui a tué le dernier moine... Si je le trouve, je lui fais regretter d'avoir porter cet affront à Or'Nar *

Son bâton frappait le sol à intermittence, il approchait de la guilde...

[Direction : la guilde Itharuh]
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrivée de Zurgaal Furus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zurgaal Furus   Arrivée de Zurgaal Furus EmptyMar 23 Mai à 20:34

Kuryan observa les deux hommes partirent, puis salua le marchand ébété, et suivit Neyel, curieux de savoir ce qu'il voulait.

*Il faudra quand même que j'ailles voir Huw pour sa potion... Puis, j'irais chercher un espion de Kartal ou de Schizato, il sont plutôt faciles à débusquer avec de l'aide...*

Tout en courant pour rattraper neyel, il apercut du coin de l'oeil une échoppe auprès de laquelle un atroupement s'était formé.

*Rien d'important, sans doute un coup de Kartal...*

[Direction : Guilde d' Itharuh]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zurgaal Furus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zurgaal Furus   Arrivée de Zurgaal Furus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zurgaal Furus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zurgaal Furus, moine guerrier pour la guilde d'Itharuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: La Cité :: Les Rues du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser