Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ombre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

L'ombre... Empty
MessageSujet: L'ombre...   L'ombre... EmptyVen 19 Mai à 0:32

*Tout ce que je fais ne m'apportera rien...*

La démarche de Reagan était discrète et silencieuse, il se faufilait entre les ruelles tel une ombre.
Un mendiant mort gisait sur les pavés.

*Rien sur lui, sûrement des amis à moi, je récupérerais ses biens à la Guilde...*

Un bruit se fit entendre.Il se cacha en silence...
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

L'ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre...   L'ombre... EmptyVen 19 Mai à 19:51

Neyel entendit un bruit.

*Sûrement un chat...*

Puis il vit le cadavre d'un mendiant. Sa gorge était tranchée net, et aucune trace des ses effets personnels.

"Encore un coup de Kartal... Je les ferais payer un jour où l'autre."

Puis il continua de marcher tranquillement en direction des Rues du Sud.

[direction : Rues du Sud.]
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Elite Kartal
Elite Kartal
Reagan


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans l'ombre de la cité
Date d'inscription : 13/05/2006

L'ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre...   L'ombre... EmptyVen 19 Mai à 19:54

*Il est partit...Encore ces imbéciles*

Reagan siffla entre ses dents, il regarda le cadavre.

"Il faudrait que je le rapporte aux Schizato, j'en tirerais un bon prix."

(Direction: Guilde de Schizato)
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesguildes.forum2jeux.com
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

L'ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre...   L'ombre... EmptySam 20 Mai à 12:40

Kuryan entra dans les ruelles de l'Ouest, repère de nombres de parias, meurtriers, ou simples mendiants, bien que ces derniers ne faisaient jamais long feu dans cet endroit. Il avait abaisser son capuchon sur lui, afin d'éviter de se faire reconnaître par des sbires de Kartal, souvent présents en ces lieux.
Il commenca par interroger quelques passants, devant parfois se montrer... persuasif... sans grands résultats toutefois. Il avait juste pu confirmer les rumeurs qu'il avait entendu, comme quoi les Kartals préparaient quelque chose d'important.
Il entra ensuite dans une taverne miteuse où son jeune âge faisait contraste avec les clients déjà présents, et s'assit à une table, attendant.
Quelques minutes plus tard, un vieil homme, le teint basané, une cicatrice à l'oeil, vint s'assoir en face de lui.


"Toi, tu cherches des infos, non ? Un garcon de ton âge ne devrait pas venir ici, sous peine de mourir jeune... Regarde moi quand je te parle !"

Il se leva, furieux, et bouscula Kuryan qui tomba à terre, enlevant son capuchon et dévoilant son visage. Il se releva et s'épousseta, puis toisa le vieil homme.

"Hé, je te reconnais toi... Tu serais pas le gamin qui a brulé tout un quartier y'a cinq ans ? Si, je crois bien que c'est toi..."

Il commenca à sortir une épée, avec un sourire mauvais dévoilant des dents jaunes, mais Kuryan se rua sur lui, placant une de ses dagues sous la gorge de son adversaire.

"Ecoute moi bien, tocard : je cherche des infos sur Kartal, alors soit tu parles, soit tu dégages, compris ?
-Compris... Mais, Reagan est discret, il ne laisse rien sortir de sa guilde...
-Dans ce cas, dégage de là, vieux porc."

Il rengaina sa dague, puis se rassit, attendant de nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

L'ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre...   L'ombre... EmptySam 20 Mai à 13:47

Huw était arrivé dans les rues de l'ouest, il n'aimait pas beaucoup y venir car la violence y était trop présente. En marchant le long il entendit deux hommes parler, ils disaient qu'il y avait un jeune homme qui posait beaucoup de question sur Kartal et qui était entré dans la taverne qui n'était pas très loin de là. Huw décida d'y aller pour rencontrer ce jeune homme. Quant il entra il n'eût aucune difficulté à le repérer et il décida d'aller le voir. Il s'approcha de lui et lui demanda:

"Bonjour mon jeune ami que fais-tu par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

L'ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre...   L'ombre... EmptySam 20 Mai à 14:29

Après l'incident avec le vieil homme, plus personne n'était allé voir Kuryan, qui attendait toujours qu'un espion de Reagan se manifeste.
Au lieu de cela, c'est Huw, maître de la guilde d'Alastor, et allié d'Itharuh et donc de Neyel, qui l'aborda.
Il se pencha vers lui, et commenca à chuchoter :


"Maître Huw ? Que faites vous ici ? Je suis Kuryan, de la guilde d'Itharuh, mais... Vous auriez du vous déguiser, cet endroit n'est pas sur du tout. J'étais venu chercher des renseignements sur Kartal, mais avec votre arrivée..."

Il regarda autour de lui, voyant certains partir, d'autres se lever et sortir leurs armes :

"Nous devrions partir assez rapidement je pense, les esprits s'échauffent..."
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

L'ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre...   L'ombre... EmptySam 20 Mai à 14:51

Huw doutait que ces hommes les attaqueraient, cela ressemblait à première vue à une manoeuvre d'intimidation. Cette taverne était réputée pour accueillir des ivrognes, des gens rarement capable de rester debout bien longtemps. Il dit à Kuryan:

"Ne t'en fait pas."

Huw lança un sort qui n'était connu que de sa Guilde et qui permettait de faire croire aux gens qui les entouraient que ce n'était que deux simples hommes. Après avoir jeté son sort les hommes autour d'eux s'étaient rassis et continuaient leurs affaires comme si rien ne s'était passé. Il invita Kuryan à ce rassoir et il lui demanda :

"Alors que se passe t'il avec la Guilde de Kartal? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

L'ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre...   L'ombre... EmptySam 20 Mai à 15:44

Kuryan avait déjà entendu parler de la magie des Alastor, mais il n'en avait encore jamais vu d'échantillon. Pour lui, la magie se résumait à un courant que l'on pouvait saisir, afin de l'envoyer, brut sur un adversaire. Une telle finesse le surprenait, par rapport aux incendies qu'il provoquait...

"Je ne sais pas vraiment, ce ne sont que des rumeurs... Ils prépareraient quelque chose de... grand, apparement un plan pour nous éradiquer et prendre le contrôle de la ville. Il faudrait que nous puissions capturer un de leurs lieutenants, ou bien que nous ayons un espion parmi eux...
Mais Reagan est sur ses gardes, et il sera difficile d'infiltrer ses appartements."

Il soupira, puis jeta un regard en coin aux hommes qui les ignoraient totalement maintenant.

"Dites moi... Votre sort pourrait-il permettre de se faire passer pour deux hommes de Reagan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

L'ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre...   L'ombre... EmptySam 20 Mai à 18:39

« Eh bien non cette magie ne marche que sur les esprits faibles et les utilisateur de magie sont plus ou moins immuniser contre ce genre de sort, et si l’on pouvait faire ça la guerre serait déjà fini. »

Huw savait que des choses ce préparait mais il ne pouvait dire quoi et cela l’inquiétait. Il devinait aussi que Kartal et Shizato n’allait pas tarder à faire éclater les hostilités et qu’il fallait les en empêcher. Il regardait Kuryan et lui dit :

« Tu sais que la guilde d’Alastor est contre la violence mais je suis d’accord sur le fait qu’il est impératif d’arrêter Reagan et ça guilde avant qu’il ne fasse du mal à quelqu’un. Pour savoir ce que Kartal prépare j’ai une idée je vais préparer une potion qui devrait faire dire ce qu’il sait à un homme de Kartal mais il y a peu de chance que ça arrive mais on peut essayer je vais aller chez moi préparer la potion retrouve moi la bas plus tard. »

(Direction : demeure de Huw)
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

L'ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre...   L'ombre... EmptySam 20 Mai à 19:02

Kuryan regarda Huw partir, puis sortit à son tour de la taverne. Finalement, il n'avait rien appris qu'il ne savait déjà, et les plans de Kartal restait mystérieux...
Il regarda autour de lui, des fois qu'un sbire de Reagan soit passé par là, puis décida de retourner à la guilde en attendant que Huw finisse sa potion.


*Il faudrait que je m'entraine au cas où nous devrions mener un assaut contre Kartal ou Shizato... Ce n'est pas avec mes maigres sorts que je vais pouvoir être utile à Neyel !*

[Direction : La chambre de Kuryan]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre...   L'ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: La Cité :: Les Rues de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser