Le Seigneur des Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Guildes

une guerre sans merci fait rage entre les guildes, saurez-vous faire pencher la balance ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demeure de Huw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Demeure de Huw Empty
MessageSujet: Demeure de Huw   Demeure de Huw EmptyJeu 18 Mai à 23:47

En entrant on pouvait voir que la demeure de Huw était composée de trois pieces.
La première était la salle principale où l'on pouvait y voir une grande table en bois posée sur un immense tapis recouvrant quasiment la pièce en entière, il y avait aussi huit chaises autour de la table, ainssi que quelques tableaux aux murs.
La deuxième pièce était sa chambre et il n'y avait que pour seul meuble un grand lit.
Et la troisième pièce était le sanctuaire de Huw, les murs étaient recouverts d'étagères où ce trouvaient des livres de magie ainsi que huit tapis formant un cercle avec un neuvième au milieu, où Huw s'asseyait souvent pour mediter sur de nombreuses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Demeure de Huw Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Huw   Demeure de Huw EmptyDim 21 Mai à 13:54

Après la discussion qu’il avait eut avec Kuryan dans les rues de l’ouest, Huw avait pris les ingrédients dont il aurait besoin pour faire la potion qu’il devait donner à Kuryan, dans une cache secrète derrière l’une de ses étagère dans sont sanctuaire. Il s’asseyait sur sont tapis et posa ses ingrédients sur le sol et commença la fabrication de la potion. Huw savait que la préparation de cette potion serait assez longue mais il devait absolument la faire pour savoir ce que manigançait Kartal.
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Demeure de Huw Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Huw   Demeure de Huw EmptyLun 22 Mai à 15:33

Huw avait réussi a finir ça potion, la préparation de celle-ci prenait du temps et son effet sur les utilisateurs de magie était plus qu’incertain. Mais cela valait la peine d’essayer. Reagan préparait quelque chose et ça ne signifiait rien de bon pour la guilde Itharuh. Huw en attendant la visite de Kuryan c’était mit en position de méditation pour essayer de savoir ce qu'il ce tramait dans la citée et aussi pour renforcer ça force mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Demeure de Huw Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Huw   Demeure de Huw EmptyMar 23 Mai à 17:54

Huw qui méditait depuis un certain temps décida de sortir pour aller dans la salle des archives d’Alastor, où y était consigné des écrits, des parchemins et autres documents que cette guilde à accumulé depuis la création de la citée. Il ne savait quoi chercher précisément mais il ne voulait rester plus longtemps à rien faire. Avant de sortir de chez lui, Huw laissa un mot à l’intention de Kuryan qui devait le rejoindre pour prendre la potion. Sur le mot il marqua :

*Kuryan j’ai laissé la potion sur la table prends la si tu veux mais fait bien attention, je ne peut garantir qu'elle fonctionnera sur un des membres de Kartal ou de Shizato désolé. Huw maître de la guilde d’Alastor.*

Il mit le mot sur sa porte et partit pour la salle des archives.

<direction : Salle des archives d’Alastor >
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Demeure de Huw Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Huw   Demeure de Huw EmptyJeu 25 Mai à 21:25

En arrivant dans sa demeure Huw posa ses armes et son manteau sur son lit dans sa chambre, puis revint dans la salle principale, il s’assit sur la chaise en bout de table. Son repas était servit tous les jours à la même heure par la cuisinière de la Guilde. Il posa son cigare dans le cendrier et commença à manger, il avait très faim cela faisait deux jours qu’il n’avait rien avaler. Une fois son repas terminé, Huw comme à sa grande habitude fuma un cigare et bu un verre d’alcool, que lui procurait un marchand avec qui il s’entendait bien. Une fois son rituel terminé, Huw alla dans sa pièce de méditation pour penser et se relaxer. Une fois assit sur son tapis Huw pensa :

*Je me demande bien ce que mijote Hillius. Un livre sur les orbes... à quoi cela pourrait il lui servir ?… S’il n’a pas d’orbes, à rien où alors il en a une mais comment savoir ? Et Kartal eux aussi doivent préparer quelque chose, mais je n’ai aucune idée de quoi il s’agit. Que faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Demeure de Huw Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Huw   Demeure de Huw EmptyVen 26 Mai à 21:43

Neyel arriva éssoufflé dans la demeure de Huw. Il frappa à la porte de la piece de méditation.

"Huw! C'est Neyel, j'ai besoin de ton aide, Kuryan est blessé!"

Kuryan avait perdu connaissance pendant le trajet et sa blessure saignait de plus en plus.

*S'il te plaît Huw dépêche-toi! Je savais que je n'aurais pas dû lui confier cette mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Demeure de Huw Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Huw   Demeure de Huw EmptySam 27 Mai à 12:17

Huw qui était en méditation, devait sortir de sont état second, se qu’il fit rapidement, grâce à sont entraînement. Une fois debout, il prit Kuryan et l’allongea par terre. Puis il dit :

« Je vais m’occuper de lui. La blessure est sérieuse et il perdue beaucoup de sang cela va prendre du temps. Accroche toi Kuryan. »

Huw s’agenouilla près de Kuryan, mit ses mains au dessus de la blessure et utilisa l’un de ses plus puissants sorts de soin, car pour réussir à sauver la vie du jeune homme il fallait au moins ça, la blessure était profonde et il fallait aussi, grâce à la magie remettre du sang dans ses veines. Au bout de deux heures il réussi à soigné Kuryan mais il lui dit aussi :

« Kuryan tu vas resté ici le temps de te remettre totalement, si tu le souhaite, tu pourra repartir demain, il faut que le sort que je t’ai lancé est le temps de finir son effet. Neyel c’était juste, une heure de plus et il serait mort, enfin il est sauvé tout va bien désormais. »

Huw enleva ses affaires de sont lit et y déposa Kuryan, ensuite il alluma un cigare et s’assit car le sort de soin qu'il avait utiliser était puissant, il lui fallait récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Neyel
Elite Itharuh
Elite Itharuh
Neyel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : j'ai bien envie de dire Dans ton... mais je vais me retenir
Date d'inscription : 16/05/2006

Demeure de Huw Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Huw   Demeure de Huw EmptyJeu 1 Juin à 21:17

"Merci Huw, je te suis reconnaissant de ce que tu a fais pour Kuryan..."

Il se dit que Kuryan était entre de bonnes mains et qu'il pouvait le laisser se reposer chez Huw.

"Je vais retourner à la Guilde, je te remercie encore, mon ami."

Il repartit en refléchissant...

*Il faut que j'aille dans les rues de l'ouest avant*

[direction: Rues de l'Ouest]
Revenir en haut Aller en bas
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Demeure de Huw Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Huw   Demeure de Huw EmptySam 3 Juin à 1:27

Huw regarda Neyel partir l’air songeur. Il se demandait bien où allait ce dernier car c’est temps si les guildes étaient comme une poudrière et une petite étincelle suffirait à tout faire exploser. Il ne savait que faire la situation de la guilde d’Alastor, l’avait toujours plus ou moins protégé des attaques éventuelles des autres guildes, mais est ce que cela allait continuer, cette idée taraudait l’esprit de Huw. Il ce leva et regarda Kuryan il avait l’air de dormir, Huw prit ses affaire et retourna dans le salon, il se rassit en tirant une bouffé sur sont cigare, cela l’aidait à réfléchir il se sentait détendu en fumant, sont maître avait toujours vue d’un mauvaise œil la sale habitude de Huw mais il aimait fumer. Huw après un moment de réflexion décida de partir retrouver Neyel à ça guilde pour parler de ce qu’il comptait faire.

<Direction : Guilde d’Itharuh>
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Recrue
Recrue
Kuryan


Nombre de messages : 77
Localisation : Près de Neyel
Date d'inscription : 18/05/2006

Demeure de Huw Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Huw   Demeure de Huw EmptyJeu 8 Juin à 13:57

Kuryan était toujours endormi, agité, lorsqu'il eut une vision de Neyel entouré de flamme. Il se réveilla en sursaut, et porta sa main à son épaule, la douleur revenant légèrement.

*Le sort n'a pas du avoir le temps de faire entièrement effet... Mais je n'ai pas le temps, si Neyel est en danger... Il faut que je me dépèche !*

Il sauta du lit et ramassa ses affaires, puis couru hors de la pièce en attachant son baton sur son dos. Il croisa un membre d'Alastor, et appris que Neyel avait été vu se dirigeant vers les rues de l'Ouest.

*Bien, je dois donc aller me renseigner là-bas... Pourvu que je me trompe...*

[Direction : Rue de l'Ouest]
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

Demeure de Huw Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Huw   Demeure de Huw EmptyJeu 29 Juin à 19:37

*Azumi entra dans la demeur elle regarda de part et d'autre de la pièce où
elle se trouvait elle posa son sac sur le sol.
Elle sorti un papier de ca poche et le lit*

"Oui ce devrait être ici qu'il vit... j'espère"

*Puis elle rangea son papier et prit place sur une chaise regardant le vide*
Revenir en haut Aller en bas
http://crobs.frbb.net
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Demeure de Huw Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Huw   Demeure de Huw EmptyDim 2 Juil à 13:02

Une fois arriver chez lui, Huw vit la jeune femme assise, qui devait vraisemblablement l’attendre. Il entra s’approcha d’elle et les yeux de la jeune qui fixaient le vide le fixait lui maintenant.

« Bonjour mademoiselle, Je me nomme Huw et je suis le maître de la guilde d’Alastor. Pourriez vous je vous prie me dire votre nom et ce que vous êtes venue chercher ici ? S’il vous plait. »

Mais tout en lui parlant, il ne pouvait s’empêcher de regarder cette jeune femme qui était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

Demeure de Huw Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Huw   Demeure de Huw EmptyDim 2 Juil à 23:32

Azumi se leva d'un bon et salua Huw

"Je suis Azumi fille d'Arkoniel il était dans cette guilde et je souhaiterais
suivre son chemin"


Elle le regarda lui sourit.

"Ainsi vous ètes le maître de la guilde je suis enchantée de vous connaître."

Puis elle rougie un peu et regarda la table.

"Puis-je vous demander une faveur ? Pourai-je dormir chez vous le temps
que je me trouve un ébergement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://crobs.frbb.net
Huw
Elite Alastor
Elite Alastor
Huw


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la lumière
Date d'inscription : 18/05/2006

Demeure de Huw Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Huw   Demeure de Huw EmptyLun 3 Juil à 17:31

Il invita Azumi à ce rassoire, une fois assise il lui servie un verre d’alcool doux ainsi qu’à lui-même, il alluma un cigare et s’asseya à son tour.

« Je suis content de te connaître Azumi. Et ne t’inquiète pas tu pourras dormir ici ce soir, mais demain tu disposeras de ta propre chambre, je vais faire préparer celle de ton père. Ceci étant réglé, il faut que tu sache que tu arrive en des temps de troubles, je ne sais pas exactement ce qui ce trame, mais je suis plutôt inquiet. Mais pour l’heure tu vas aller te reposer, tu doit être fatigué après le long voyage que tu a fait pour venir ici, nous parlerons demain après que tu est pris possession de ta chambre. Si tu as besoin de quoi que ce soit demande aux gardes devant la porte. »

Puis Huw ce leva, salua Azumi, et il partit.

<Direction : Salles du conseil de la guilde d’Alastor>
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

Demeure de Huw Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Huw   Demeure de Huw EmptyLun 3 Juil à 23:20

Azumi salua Huw et le regarda sortir, puis elle se leva et prit un petit carnet
dans son sac, elle prit place à la table et commenca à écrire dedans.

<<...

Je suis bien arrivée, père avait bien raison, Huw...>>


La suite était manquante Azumi s'était endormie sur le carnet avant de pouvoir
finir son écrit. Plusieur Heures plustard elle se réveilla, l'encre s'était transféré
sur sa joue. Elle se dirigea vers le salon et prit place sur le sofa, elle regarda
par la fenêtre et se laissa emportée par de vieux souvenirs.
Elle sorti de sa rêverie et se dirigea vers la salle du conseil de la guilde.

<Direction : Salles du conseil de la guilde d’Alastor>
Revenir en haut Aller en bas
http://crobs.frbb.net
Contenu sponsorisé





Demeure de Huw Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Huw   Demeure de Huw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Huw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Reagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Guildes :: Avant tout :: Les guildes :: La Guilde d'Alastor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser